Avec ma PL, j'ai changé le volant deux branches bi-ton pour un trois branches sport monochrome. Ce dernier, il est en cuir ou en plastoche? J'ai un doute maintenant vu le prix payé, € 85,00.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
volant sport
Réduire
X
-
Re : volant sport
Hugues...un conseil de celui qui ne sera pas le payeur....;-))
Si tu changes pour le "3 branches" prends le multifonctions...c' est ...je crois quelque 250 euros de plus...mais c' est bien pratique...entre autre pour manipuler la radio cd...et pour le cruise control si tu fais de l' auto route...
Je sais, je sais...c' est à chaque fois (seulement) quelque centaines d' euro en plus...mais dans ce cas ci je pense que celà vaut la peine...et tu n' auras pas de regrets une fois le véhicule livré...:-))
Commentaire
-
Envoyé par raffiHugues...un conseil de celui qui ne sera pas le payeur....;-))
Si tu changes pour le "3 branches" prends le multifonctions...c' est ...je crois quelque 250 euros de plus...mais c' est bien pratique...entre autre pour manipuler la radio cd...et pour le cruise control si tu fais de l' auto route...
Je sais, je sais...c' est à chaque fois (seulement) quelque centaines d' euro en plus...mais dans ce cas ci je pense que celà vaut la peine...et tu n' auras pas de regrets une fois le véhicule livré...:-))
Commentaire
-
Envoyé par jayjay69Moi aussi, j'ai fait le changement de volant sur ma Park Lane...
Mais dans le pack PL il y a le Multifonction, donc ce volant sera multi, non?
Commentaire
-
Envoyé par jayjay69Moi aussi, j'ai fait le changement de volant sur ma Park Lane...
Mais dans le pack PL il y a le Multifonction, donc ce volant sera multi, non?
Commentaire
-
Envoyé par jayjay69Bah j'ai appelé, même avec le changement, je garde bien le volant MF...
Commentaire
Commentaire