Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MigOneCorp New Shooting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MigOneCorp New Shooting

    Bon voila j'ai fait un nouveau shooting de la mini, ainsi que la polo d'un copain qui essaye de la vendre, voila les photos de la mini que j'ai fait seule !!!
    Elles sont mieux ue les précédentes ?? malgrés le mauvais temps ?



  • #2
    Re : MigOneCorp New Shooting

    Superbes Photos ! Manque plus que le soleil...
    Ta Mini est super sympa, y'a juste la prise d'air et la calandre dont je suis pas fan.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Re : MigOneCorp New Shooting

      le pc av existe avec la calandre d'origine !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : MigOneCorp New Shooting

        Sympa ces photos.....

        Commentaire


        • #5
          Re : MigOneCorp New Shooting

          garde la tete (et l'appareil) droit... lol

          pour la premiere, je l'aurai pas cadrée comme ca... déjà l'arbre à gauche... tu l'vires ! lol et puis essaye de laisser le format 'photo standard'... soit tu fais standard ou carré, soit tu fais panoramique, mais entre les 2 ca coince et c'est pas spécialement beau...



          voilà apres recadrage (mais pas redressée lol)... qu'en penses-tu ?
          Dernière modification par Invité, 21 mars 2006, 11h53.

          Commentaire


          • #6
            Re : MigOneCorp New Shooting

            Comme dis plus haut. la première y'a quelque chose qui coince.

            La deuxième est très belle, j'aime beaucoup avé le soleil encore mieux je pense.

            La troisième, je dirais tout pareil.. avé une couleur rougeatre du soir tombant + lumières dans les villas en arrière et tes antibrouillards éclairant nettement la flèche :P.

            Mais on peut pas tout avoir surtout la lumière dans les maisons dérrières ou Toshop ?

            En tout cas Net Amélioration ! vivement le soleil.

            Commentaire


            • #7
              Re : MigOneCorp New Shooting

              Mig,

              D'une manière générale, ta Mini semble un peu perdue dans le décor qui devient quasi l’élément central alors qu’il ne doit servir qu’à encadrer la Mini élément principal par excellence.

              Tu es soit trop loin, soit tu dois plus zoomer.

              Pour la première photo et étant donné le manque de luminosité et la grisaille ambiante, ta Mini de couleur grise ressort trop peu. Même si techniquement je ne sais pas trop te conseiller à ce sujet, je suis certain qu’il y a moyen de faire quelque chose à ce niveau. C’est d’ailleurs moins flagrant sur la deuxième photo mais tu as changé d’angle de vue et l’exposition par rapport au soleil (ce qu’il en reste) ou lumière est meilleure. Peut-être aurais-tu dû utiliser le support du mur en pierre (blanc beige) pour contraster un peu le gris de la carrosserie et le gris du ciel.

              Pour la troisième photo, j’aurais soit garé la voiture sur la flèche pour ne pas la voir soit placer la voiture dans le même axe et l’utiliser dans la composition de la photo.

              C’est sans prétention que je donne quelques conseils même si je suis loin d’être un ace de la gâchette et qu’il y a sans doute d’autres conseils à donner.

              Commentaire


              • #8
                Re : MigOneCorp New Shooting

                C'est effectivement mieux, la Mini n'est plus juste au centre de la photo. Mais la mettre dans un coin ne suffit pas il faut aussi l'intégrer au reste du paysage.

                Je te conseille la lecture du site suivant: http://www.megapixel.net/html/articles-f.php section "conseils photographiques".
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Re : MigOneCorp New Shooting

                  Sympas tes photos !
                  Tu t'améliores à chaque shooting alors vivement le prochain !

                  Mais sache quand même que c'est déprimant pour une parisienne de voir que même à Nice, il fait pas beau ! Y'a pas à dire, on était mieux à Oxford !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MigOneCorp New Shooting



                    Sans doute un bon investissement à considerer?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MigOneCorp New Shooting

                      Moi j'aime bien .

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MigOneCorp New Shooting

                        Moi j'adore Monaco...........
                        Pierre67

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MigOneCorp New Shooting

                          ok merci les amis alors il y a pleins de truc que j'arrangerais qd j'aurais un nouvel appareil photo qui peu zoomer, le mien est tomber et le zoom le marche plus, en fait plus rien ne marche dessus sauf la prise de photo simple, donc qd j'en rachèterais un neuf j'en ferais des nouvelles de nuit de jour avec des zoom sans zoom, avec des nouveaux cadrages .....

                          sinon merci a tous pour les conseils je vais essayer de m'amélioré lors de la prochaine séance je prendrais l'appareil d'un amis qui en a un de tout nouveau !!

                          pour info les photo ont été prise a villefranche sur mer, juste avant beaulieu sur la moyenne corniche, la prochaine fois je choisirais un jour ou il fait beau !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MigOneCorp New Shooting

                            Envoyé par Arwen
                            Sympas tes photos !
                            Tu t'améliores à chaque shooting alors vivement le prochain !

                            C'est pas gentil de se moquer ... :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MigOneCorp New Shooting

                              Envoyé par MigOneCorp
                              ... donc qd j'en rachèterais un neuf ...
                              comme quoi, une idée?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X