Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MigOneCorp New Shooting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MigOneCorp New Shooting

    ben celui de mon amis et super, un sony ... celui la je crois !!!

    tu me conseillerais quoi toi ??

    Commentaire


    • #17
      Re : MigOneCorp New Shooting

      Je crois que ce modele a une bonne reputation, enfin je l'avais lu quelque part, essaye de trouver des test sur des sites pro ...

      Je suis avec plaisir tes post sur tes shoot pour apprendre, c'est vraiment interessant et j'ai moi meme tester de mon coté (voir mes avatar hihi) et jdois avoué que la mini rend bcp bcp mieux avec quelque conseil, j'attends d'avoir un effet parfait pour vous les montrez
      Et je pourrais mettre en pratique quand j'aurai mon nouveau joujou avec ma mini (ma futur kawasaki Z750 j'espere ), donc de belle foto en perspective

      En tout cas merci a toi pour avoir lancer ces post, et merci a ceux qui ont de l'experience en photo de nous la faire partager !

      Commentaire


      • #18
        Re : MigOneCorp New Shooting

        ben de rien, moi j'adore la photo j'en prend partout ou je vais, meme si mon appareil a du mal en ce moment !!!

        Commentaire


        • #19
          Re : MigOneCorp New Shooting

          Si tu veux faire de belles photos...CANON EOS 350D!!!
          Un investissement qui le vaut bien!! Je l'ai offert à mon père pour son aniiversaire (les comptes ronds, ca ne se loupe pas!!), et il est excellent!!!

          Commentaire


          • #20
            Re : MigOneCorp New Shooting

            Envoyé par MigOneCorp
            ben celui de mon amis et super, un sony ... celui la je crois !!!
            tout sauf Sony. Très smart le Sony mais si tu veux faire des photos, passe ton chemin.

            Voir plutôt Fuji F11

            Commentaire


            • #21
              Re : MigOneCorp New Shooting

              lol ca me fait rire car la j'ai une FinePix F401 .... mais j'en avais pas trouver un qui me plaisiat !!!

              Commentaire


              • #22
                Re : MigOneCorp New Shooting

                Envoyé par julien.alkaza
                Si tu veux faire de belles photos...CANON EOS 350D!!!
                Un investissement qui le vaut bien!! Je l'ai offert à mon père pour son aniiversaire (les comptes ronds, ca ne se loupe pas!!), et il est excellent!!!
                350D, excellent choix mais pas vraiment la même chose que le Sony proposé.

                J'y pense aussi avec un ou deux bons objectifs.

                Les petits apn, bien pour faire des photos souvenirs à la va vite, se trimbalent partout mais limités pour photographier.

                Commentaire


                • #23
                  Re : MigOneCorp New Shooting

                  Pour les tests je conseille le site suivant.

                  Si tu veux faire des photos "artistiques" il faudrait choisir un appareil pouvant passer en mode manuel (ouverture / vitesse / balance des blancs,...) avec de préférence un zoom mécanique plutôt qu'uniquement numérique.

                  Pour ma part je possède un Konica Minolta DiMAGE A200, les possibilités sont énormes et ce n'est qu'un bridge. Je ne suis pas encore prête à passer aux réflexes
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MigOneCorp New Shooting

                    Envoyé par julien.alkaza
                    Si tu veux faire de belles photos...CANON EOS 350D!!!
                    Un investissement qui le vaut bien!!, il est excellent!!!
                    70% des photographes avaient un Canon EOS 300D lors des Jeux Olympiques... car d'apres qq test, le 300d serait + performant que le 350d... mais je saurais plu dire pourquoi...

                    Moi j'ai le 300d et j'peux vous dire que c'est le pied avec 2 objectifs : Canon 18-55mm grand-angle et un Sigma 70-300mm macro

                    c'est sûr qu'il faut pas mal d'entrainement avant de réussir de belles photos en mode MANUEL, mais ca vaut l'coup !

                    @ Bridjet_J : +1 le Minolta est terrible aussi comme apn, j'ai un ami qui a le Z, il s'amuse bien avec

                    mais si j'peux donner un conseil à MiniOneCorp, préfère les Zoom Optique aux Zoom numérique t'aura une meilleure qualité !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MigOneCorp New Shooting

                      c'est pas un post pour moi lol, Yakuza, tu parles en chinois pour moi , j'comprends rien... MDR. Je vais m'instruire, pi je reviendrais apres hihihihi

                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MigOneCorp New Shooting

                        J'ai un Casio Exilim ! Et jamais je ne changerai de marque !

                        Ils sont petits, faciles et puissants. 8.1 Mpixel quand même.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MigOneCorp New Shooting

                          Envoyé par the_red_skin
                          8.1 Mpixel quand même.
                          La course aux megapixels ne sert à rien si le capteur ne suit pas derrière. Il est faux de croire "plus il y a de MP mieux c'est". C'est un argument marketing utilisé par beaucoup de marques.
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MigOneCorp New Shooting

                            Envoyé par Bridget_J
                            Pour ma part je possède un Konica Minolta DiMAGE A200, les possibilités sont énormes et ce n'est qu'un bridge
                            Il était fait pour toi celui-là

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MigOneCorp New Shooting

                              En raison de mon grand âge, je suis encore fidèle à l'argentique.... pour mon réflex Nikon, un F100 avec un 17/35 2.8 et un 80 /200 2.8 AFS.... Le D2X me tente bien mais ne faisant qu'une cinquantaine de péliculles par an (voyages exclusivement)... je n'éprouve pas le besoin d'avoir un matériel up to date...
                              De plus , un boitier de F100 d'occasion avec moteur comme le mien coute 700 Euros , alors que le D2X doit etre à +4000 euros ....cela me laisse de quoi m'offrir de beaux tirages.....A quand un petit "concours" photo sur le thême de la Mini ..... ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MigOneCorp New Shooting

                                Envoyé par monsieurleprince
                                ...A quand un petit "concours" photo sur le thême de la Mini ..... ?
                                Très interessant ca

                                et pourquoi pas meme... un meeting spéciale pour faire de belles photos avec des paysages hauts en couleurs et diversifié (montagne, mer ou lac, foret, cols, ville, etc...) ca pourrait etre très sympa

                                mais un cadeau à la clé ? ou cheque cadeau chez BMW/MINI lol
                                -> c'est à mettre sur pied !!! en tout cas moi ca m'interesse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X