Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

coucou
    je viens de mettre quelques photos pour les absents et les presents
    à bientôt et encore bravo pour ce super week end

ps si certains sont rouge sur les photos il n y a pas que le soleil en cause

Commentaire

Aprés une grâce matinée bien appréciée j'arrive...
      Bien rentré... vers 4h30 ce matin j'ai déposé Matthieu chez lui (1200 Kms ce week-end et on arrive... contrôle de Police devant chez lui ... on est tombé sur un duo qui n'a pas très bien compris d'où pouvait provenir ce curieux équipage en pleine nuit ) 5h00 arivé chez moi... aprés un passage nocturne au Karcher

Félicitations à Marco, Véro et Bertrand pour ce superbe week-end , une météo fraiche mais ensoleillée... plein de nouvelles rencontres toutes aussi agréables les unes que les autres, le plaisir de se revoir pour lez autres.... Que du bonheur !!!
      J'y reviendrai.... Même pas déçu d'avoir perdu le roadbook (injustement pénalisé par l'organisation certainement... il ne peut en être autrement !!! )

Une fois encore, la convivialité reste l'une des caractéristiques les plus [SIZE="2"]importantes de notre Club et je ne peux m'empêcher de le redire...
      " Merci PréPré, Logam, Thomas et Pascal d'avoir fait le CNM !" [/SIZE]

EDIT... je découvre le classement de 2e roadbook Bravo Guilaine et Sophie
      Dernière modification par minimo, 01 mai 2006, 15h41.
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Ben voila! Le meeting est terminé!!
        Je tiens à remercier véro, marc et bertrand pour ce super meeting, trop bien!!
        les 2 raodbook super, la super ambiance, les restos enfin tous etait réussit , meme le temps etait avec nous!!!
        J'espere que les vainqueurs du 1er raodbook sont bien rentrés!
        Pour aujourd'hui le 2eme road book à été remporté par Pierran pour la 1ere place, minimarj pour la 2eme place et Bridjet et sa copilote pour la 3eme place
        Encore plein de bonne choses à tous le monde pour ces 3 jours de meeting!!
        On se donne rendez vous bientot j'espere....
        J'ai placé quelques photos
        Fredouille
        Dernière modification par Invité, 01 mai 2006, 19h15.

Commentaire

Bien rentré suivi par une subaru de la gendarmerie
          Superbe meeting et encore bravo a marc vero et bertrand.
          Muriel je vais essayer cela ce soir.

CNM 151 Chili red toit black
          CNM 151
          cooper D countryman pur red toit noir
          mini 40 th

Commentaire

coucou les amis !

Nous aussi bien rentrés... Des souvenirs pleins la tête encore une fois, des rencontres formidables, les ptits nouveaux sont extras, une super ambiance

Merci Marc, Véro et Bertrand pour cette découverte de votre région !! magnifique.

Je vous dis rdv à trèèèèèèès bientot (pas le Touquet mais Paris !!!)

Bisous à tous
            Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Merci Mncs pour la photo!!!!!
              Au plaisir de vous revoir tous les 4
              Fredouille

Commentaire

A mon tour de remercier Bertrand, Marc & Véro pour l'organisation de ce formidable meeting !
                C'est une vraie réussite : planning, restos, roadbook...

Ce Châteaux de la Loire 2006 est un très bon cru

Et comme d'hab, c'est toujours un plaisir de revoir les membres du club et de découvrir les nouveaux.

A+
                Olivier

Commentaire

Merci à tous pour votre bonne humeur, d'être venus si nombreux cela nous a fait vraiment plaisir de préparer ce week-end pour vous.
                  C'était le premier meeting pour bon nombre de participants, et j'espère que l'ambiance les incitera non seulement à venir à d'autres meetings, mais également à adhérer à notre club favori .
                  Merci également aux "anciens" pour leur présence, désolé pour ceux qui n'ont pu venir, ce n'est que partie remise.
                  Un grand coup de chapeau à Marc, initiateur de ce meeting, réalisateur de tous les itinéraires empruntés ce week-end, et à Véro, gestionnaire de nos papilles gustatives .
                  Stéphane (UnionJack) mon pilote du week-end, Gérard pour sa patience lors des inscriptions, Mumu et Tataille pour les reconnaissances des roadbooks, les fins de convois et autres checkpoints, et ainsi qu'à Max pour le superbe flyer.
                  C'était pour moi une première expérience en tant qu'organisateur, et j'espère que vous avez pris autant de plaisir à participer à ce meeting que nous en avons eu à le préparer.
                  A très bientôt !
                  Dernière modification par Invité, 01 mai 2006, 17h47.

Commentaire

Oui bertrand se fut superbe donc merci a toi et aussi a Marc et Vero, tout y etait dont roadbook superbe avec de jolie petite route sinueuse...

J'etait super content de revoir tout ceux que je connais deja, ainsi que tout les nouveaux ou ceux que je n'avais jamais vu, Fredouille, Miniwinnie58, s@tch, Mike et plein d'autres dont j'ai pas retenue tout les pseudos désolée...

@bientot tous...

Commentaire

Finalement, ce n’est pas si compliqué d’organiser l’un des plus beaux meetings du CNM :
                      - Une organisation (Marc, Véro et Bertrand) : un trio ultra motivé qui s’est mis en quatre pour nous offrir un superbe weekend dans les règles de l’art : GRAND BRAVO et GRAND MERCI à vous trois !
                      - Un programme : des parcours en convois bien rodés, des sites sublimes, des road-books lisibles, des temps de pause pour profiter et se parler… que de l’exceptionnel, quoi !
                      - Une région :king: : choisissez là, la plus belle et si possible à la bonne saison !
                      - Des restaurants : alternez plats régionaux, délicieux, copieux, bon marché et tout se passera pour le mieux !
                      - La météo : faites confiance aux membres du CNM ! C’est la plus belle des météo que de les revoir encore et encore !

Je poste quelques photos.

Bref, vivement l'année prochaine et d'ici là : rdv sur la Cote d'Opale début juin

Commentaire

Cette photo est superbe !!!

Y a moyen de l'avoir en taille réelle ?
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

pour ce week-end, je n'ai qu'un point négatif:
                          "Antoine m'a détruit mon lecteur CD"....lol..grrrrrrrrrrr
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

Commentaire

Et voilà home sweet home ! Pour mon 3ème meeting la grande nouveauté a été le retour sans la pluie, c'est nettement plus agréable. Pas de bouchons donc 5 heures de route tranquille, d'autant plus qu'une Subaru de la gendarmerie rodait sur l'A6.

Un immense merci au trio magique ! Ce meeting était royal !!! En plus cerise sur la tarte tatin le soleil était parmis nous

Fredouille tu as mélangé l'ordre, en fait pour le 2ème roadbook le classement est 1. Pierran :king: 2. Minimarj 3. Sophie et moi.

Une telle ambiance me motive encore plus pour organiser avec Pierran un meeting Suisse en 2007
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Superbe week-end, merci aux grands chefs, c'était magique. Je vous attend au Touquet.

Commentaire

Envoyé par Bridget_J
                                Une telle ambiance me motive encore plus pour organiser avec Pierran un meeting Suisse en 2007
                                Au vue des photos, gros regrès de n'avoir pu être des vôtres mais pour la Suisse en 2007, ah que oui.
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Chargement...
                                X