Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Envoyé par Mininight
    Moi ze veux la photo ou ya les 3filles dans ma MINI lol...

    C'est qui qui la??

    C'est Kiki !

    Ok, c'était facile, on m'attend ailleurs...

    Commentaire


    • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

      C'est moi...
      Mais je suis en pleines négociations avec certains magazines de charme... un peu de patience...

      Je met mes photos en ligne samedi, pas le temps avant...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

        Envoyé par Pierran
        Mais je suis en pleines négociations avec certains magazines de charme... un peu de patience...
        Faut dire qu'une belle blonde et deux belles brunes dans un cab super sexy, ça en jette !
        Alors, Greg... heureux ?

        Commentaire


        • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

          Envoyé par Arwen
          Faut dire qu'une belle blonde et deux belles brunes dans un cab super sexy, ça en jette !
          Alors, Greg... heureux ?
          Exactement...
          @ Mumu et Guilaine: Si vous voulez les photos en format original, donnez-moi vos e-mail en MP.

          A+
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

            Yes, meme trés heureux... lol...

            Et moi Pierran je la veut aussi lol, sa tombe bien j'avais pas de photo de ma voiture mdr!

            Commentaire


            • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

              Envoyé par TamMini
              Mais elles sont où les photos de Gégé?????
              Ca va viendre !!!
              J'attends juste l'autorisation écrite de Sophie pour les poster !!!

              Commentaire


              • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                J'ai consulté son avocat, il a donné son accord pour la publications des photos sur le site CNM. Néanmoins si par la suite elles se retrouvent en couverture de Voici, Gala, Closer ou France Dimanche (liste non exhaustive), une plainte demandant dommages et intérêts pour atteinte au droit à l'image sera déposée
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                  Merci les filles !!!

                  DONC !!! Avec votre accord je viens de poster quelques photos qui vous rappelleront les merveilleux moments que nous avons passés ensemble.

                  Merci les GO !

                  Je citerai Véro, Marc et Bertrand... Que l'on retrouvera de temps à autre sur ces photos ainsi que les GM qui ont gentiment accepter de poser

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                    Comme d'habitude Gérard tu es un chef...

                    Qui a dit le chef de paparazzi?

                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                      Gérard, tes photos sont d'une qualité remarquable... comme d'habitude !
                      Merci à notre grand reporter qui immortalise nos bons moments

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                        Merci Gégé pour ces photos , elles reflètent carrément l'ambiance de ce super meeting. Si tous les paparazzis étaient comme toi, on achèterait minivoici ou minigala:king: toutes les semaines!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                          Envoyé par Mininight
                          Yes, meme trés heureux... lol...
                          Y a de quoi aussi !

                          Chanceux... Suis JalOuX !
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                            lol

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                              Merçi gégé pour tes superbes photos sa justifiais l'attente!
                              Que des bons souvenirs de ce 1er meeting super ambiance et encore merçi au trio vero, marc et bertrand pour la superbe organisation!!!

                              Vivement la version 2007

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                                c'est vrai que Greg est carrément veinard, 3 superbes créatures pour lui pour les autres, y'a plus qu'à acquérir un cabrio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X