Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

Mortel pour l'hotel, on a du reserver les 3-4 quarts des chambres pour la sortie !

ça se rapproche de plus en plus mais le temps passe pas !! pi moi je sais toujours pas si je viens accompagnée ou pas... ffffff les hommes...

Vous allez voir ma Mini comme elle est toute belle... et vi y'a quelques trucs qui ont changé !! Ze suis fière de moi :king:

Allez, plus que 8 jours à attendre...
    Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Oh!!! oui c'est longgggggggggggg:evillaugh
      Je suis comme toi tamMini j'ai hate d'y etre au week end prochain.....

Commentaire

moi aussi, nouveau venu au club, serais des votres samedi et dimanche de ce petit week-end ( pseudo = miniwinny ,pour minifun pour qu'il s'y retrouve )

Commentaire

Envoyé par duchmol
          moi aussi, nouveau venu au club, serais des votres samedi et dimanche de ce petit week-end ( pseudo = miniwinny ,pour minifun pour qu'il s'y retrouve )
          Ok miniwinny, comme prévu je t'inscrit
          Et une MCS de plus

Commentaire

Encore une "originalité" dans ce Meeting...
            Presque 1/3 des participants ont un pseudo commençant par Mini...
            Plus logique que Audi vous allez me dire :king: mais c'est quand même une première je crois

Dans une semaine... on y est !!!
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

oui, vivement samedi!!! on croise les doigts pour le temps, mais si c'est comme aujourd'hui, je signe de suite

Commentaire

Envoyé par minimo
                Encore une "originalité" dans ce Meeting...
                Presque 1/3 des participants ont un pseudo commençant par Mini...
                Plus logique que Audi vous allez me dire :king: mais c'est quand même une première je crois
                dixit Minimo, expert en statistiques, météo, etc...

Commentaire

Vendredi soir Bertrand et Marco... Vous avez un programme ?
                  En effet la team "minimo" (pilote et co-pilote- futurs vainqueurs du roadbook des Châteaux 2006 :king: ) débarque !!!
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo
                    En effet la team "minimo" (pilote et co-pilote- futurs vainqueurs du roadbook des Châteaux 2006 :king: ) débarque !!!
                    Oui, nous arrivons aussi vendredi soir... (j'espère pas trop tard)

C'est où qu'on mange ??
                    C'est que ça bouffe un Dobberman ...:king:

Commentaire

Envoyé par minimo
                      Pas de problème pour moi, avec plaisir pour une petite bouffe d'avant meeting histoire de mettre les pneus et l'ambiance en température.
                      Mais pas question de vous devoiler les soluces et autres astuces des RB.
                      On pourrait se retrouver au B&B sur le coup de 20h.
                      Pour ceux qui sont partants...!

Commentaire

Je serai présent bien sûr, avec UnionJack

Commentaire

Nous arriverons le vendredi soir. Y a-t-il un rendez-vous ou un resto prévu ?
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj
                            Nous arriverons le vendredi soir. Y a-t-il un rendez-vous ou un resto prévu ?
                            Pour ceux qui le souhaitent, voir 2 messages plus haut

Commentaire

Hello,

Je serai au BB vendredi soir également, mais comme j'ai quelques Km de route, je ne suis pas sûr d'être à l'heure...
                              Si vous mangez au BB c'est cool, et si vous allez dans un autre resto, ça serais sympa de donner l'adresse jusqu'a jeudi... MERCI.

A Bientôt.
                              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par atoll41
                                Pas de problème pour moi, avec plaisir pour une petite bouffe d'avant meeting histoire de mettre les pneus et l'ambiance en température.
                                Mais pas question de vous devoiler les soluces et autres astuces des RB.
                                On pourrait se retrouver au B&B sur le coup de 20h.
                                Pour ceux qui sont partants...!
                                J'arriverai pour le dessert car tout comme Pierran j'ai beaucoup de route, qu'importe c'est pour la bonne cause

Plus que 4 jours pour apprendre l'histoire des rois de France !
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Chargement...
                                X