Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Envoyé par patbs
    nous ne pourrons pas etre present, car nous sommes dans le sud à cette date. sniff.
    ce sera peut-être pour les châteaux II l'année prochaine ?

    J'en profite pour rappeler que la clôture des inscriptions a lieu VENDREDI 14 AVRIL , il y a encore de la place !
    Dernière modification par Invité, 13 avril 2006, 04h49.

    Commentaire


    • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

      Bientot 25 minis!!!!!!!!!

      Ca va etre d'enfer!!!!

      Commentaire


      • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

        Mon bulletin d'inscription va partir aujourd'hui
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

          Et une mini de plus.....

          Jerome (Surnom forum TT = Viper), emprunte la Cooper de sa mère pour venir avec nous......yyeesssssss

          Bertrand, MP envoyé a l'instant pour le détail +

          A tres bientôt, j'ai hate

          Vince (Savoyard du moment)
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

            On va atteindre les 25 Minis comme je l'avais prédit !!!
            Décidément ce Meeting s'annonce comme celui de toutes les victoires pour moi ! :king:
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

              Envoyé par minimo
              On va atteindre les 25 Minis comme je l'avais prédit !!!
              :king:
              Désolé Michel, mais je ne pense pas car il y a des pièges dans la liste :
              * Je suis copilote de UnionJack
              * D'autres sont aussi copilotes (je ne donnerai pas de nom )

              Commentaire


              • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                Envoyé par mini_fun
                Désolé Michel, mais je ne pense pas car il y a des pièges dans la liste :
                * Je suis copilote de UnionJack
                * D'autres sont aussi copilotes (je ne donnerai pas de nom )
                J'ai bien dit "ON VA atteindre"...
                Pour toi je ne savais pas mais pour d'autres j'en avais tenu compte
                Toujours est-il qu'on a passé 20 et qu'on se dirige vers 25, tu ne peux pas nier
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                  mais j'espère comme toi qu'on y arrivera, il ne reste que 24 HEURES pour vous inscrire !

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                    OK pour moi, faut simplement que je réserve l'hotel.
                    Trop de boulot en ce moment, pas le temps de faire quoi que ce soit!!!

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                      Bonjour à tous,

                      Je débarque du Clan TT comme un certain Minigeorges. Je souhaite participer à votre ballade en Loire mais uniquement la journée du dimanche si c'est possible. (Désolé de tempérer l'enthousiasme de mon collègue vinceder).

                      @Mini_fun: Si c'est ok je serai donc là à partir du dimanche matin et je ne participerai pas au dîner du dimanche soir, sorry. Bien sûr je suis prêt à payer les frais éventuels et à aider/participer pour le pique-nique du midi.

                      Voiture prévue: Cooper 115 british racing green.

                      Viper, tt d'habitude.

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                        Envoyé par VIPER
                        Bonjour à tous,

                        Je débarque du Clan TT comme un certain Minigeorges. Je souhaite participer à votre ballade en Loire mais uniquement la journée du dimanche si c'est possible. (Désolé de tempérer l'enthousiasme de mon collègue vinceder).

                        @Mini_fun: Si c'est ok je serai donc là à partir du dimanche matin et je ne participerai pas au dîner du dimanche soir, sorry. Bien sûr je suis prêt à payer les frais éventuels et à aider/participer pour le pique-nique du midi.

                        Voiture prévue: Cooper 115 british racing green.

                        Viper, tt d'habitude.
                        Bienvenue à toi, aucun problème nous serons content de t'accueillir dimanche

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                          Bonjour, ouf je revient juste attend sur le forum pour m'inscrire, je viens les 3 jours, nous serons 2, j'envoie l'inscription demain à Gérard. Je réserve l'hôtel ce soir et je vous tien au courant.

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                            Envoyé par imported_jerome
                            Bonjour, ouf je revient juste attend sur le forum pour m'inscrire, je viens les 3 jours, nous serons 2, j'envoie l'inscription demain à Gérard. Je réserve l'hôtel ce soir et je vous tien au courant.
                            Ne serait-ce pas un superbe cabrio Cool Blue qui nous rejoint ?

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                              Attention, la clôture des inscriptions arrive !

                              Le décompte à 21h45 :

                              [SIZE="2"]24 MINI
                              40 adultes
                              4 enfants
                              [/SIZE]



                              Merci à toutes et à tous d'avoir répondu si nombreux !

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                                oui c'est bien une Mini cabrio cool blue, je n'ai pas vue l'heure de rendez-vous samedi matin, la connais-tu deja ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X