Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Envoyé par Pierran
    Bonjour,

    Je vais participer à ce meeting, j'ai réservé l'hôtel B&B pour 3 nuits.

    Je serai là vendredi soir...
    Lundi, je participerai au roadbook, mais pas au déjeuner, car j'ai env 700 bornes jusqu'à chez moi!

    A bientôt.
    Merci de venir de si loin Tu viens seul?

    Commentaire


    • #17
      Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

      Envoyé par mini_fun
      Merci de venir de si loin Tu viens seul?
      Oui, madame ne peux pas prendre congé lundi... ici on bosse à la fête du travail! moi, je suis à mon compte... :king:
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

        nous ne viendrons pas, les dates des beaux meetings sont trop rapprochées pour nous

        entre OXFORD, LUXEMBOURG, et celui-ci...ça fait 3 meetings en deux mois, c'est trop
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

          Ok on vient les 3jours, arrivé le vendredi soir, je vais essayé de trouver un hotel de charme, ce sera notre avant dernier meeting en Mini.

          Commentaire


          • #20
            Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

            Nous ne serons pas de la partie cette fois ci
            Je rentre d'Asie le 1er mai... Donc Impossible.
            C'est vraiement dommage car nous ne connaissons pas les Chateaux de la Loire.

            Heuresement qu'il y a le meeting Luxembourg pour nous remonter le moral
            Amusez vous bien !
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #21
              Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

              Nous arriverons le samedi matin et repartirons le lundi après déjeuner

              Hôtel B&B reservé !
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #22
                Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                Bonjour à tous,
                Avec MINIFUN, on vous a concocté un très beau programme digne de vos Minis et de la région.
                Super boulot de Bertrand (minifun) pour présenter le sujet sur le forum (photos réalisées au cours des road-book) histoire de vous mettre l'eau à la bouche, c'est très accrocheur mais aussi le reflet réaliste de ce qui vous attend..
                Pour les visites vous ne serez pas deçus, c'est du "solide" avec le TOP du TOP parmis les plus de 400 châteaux et manoirs que compte la région.
                Seul paramètre qui n'est pas encore sous controle : la METEO !

                Vivement qu'on y soit

                Commentaire


                • #23
                  Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                  Quelle belle surprise ! Tu nous prévois donc la Visite du Château des Dames. Le célèbre Château des femmes

                  Très beau programme en perspective ! Félicitations Bertrand nous te remettons la Palme d'Or pour ce magnifique travail de présentation !

                  Nous aurions une question à soumettre aux organisateurs : Les dates sont elles fermes et définitives ?

                  Ne voyant pas le sujet plus tôt, nous avions un espoir qu'il ait lieu un peu plus tard afin de nous permettre de remonter les finances.
                  Oxford nous a plombé les comptes, et nous participons au Meeting Luxembourg, nous aurions sincèrement souhaiter être des vôtres à ce Meeting !
                  Mais au jour d'aujourd'hui, nous ne pouvons pas confirmer notre présence.

                  On vous tiendra au courant après le Meeting Luxembourg !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                    Pas impossible qu'on se joigne à vous tous. Viens d'en discuter avec mme qui semble accepter de + en + l'idée de participer à ce type de réunion mais on viendra avec les enfants (condition sine qua non pour qu'elle accompagne).

                    D'autres viennent avec leurs enfants? Leurs présence compatible avec les activités prévues?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                      Envoyé par fredouille
                      Je serais là le samedi matin donc 2 nuits pour 1 personne
                      je vois que t'as une PL astro black/silver. J'ai encore jamais vu cette config. Tu n'aurais pas une photo stp? Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                        desolé Pour les photos hgsbnt car pour l'instant je n'est pas d'appareil photo numerique mais l'achat est prévu sous peu!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                          Nuit du 29 et 30/04 réservé à l'hotel b&b est je serais seul

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                            Envoyé par hgsbnt
                            Pas impossible qu'on se joigne à vous tous. Viens d'en discuter avec mme qui semble accepter de + en + l'idée de participer à ce type de réunion mais on viendra avec les enfants (condition sine qua non pour qu'elle accompagne).

                            D'autres viennent avec leurs enfants? Leurs présence compatible avec les activités prévues?
                            Aucune incompatibilité à mon avis. Certes, la majorité du WE se passe en MINI, mais à la fois, la lecture du road book et le programme prévu seront, je crois, pour eux très enrichissant.
                            Et puis il y a l'irremplaçable...! L'ambiance MINI, l'alignement de ces petits bijoux sur nos routes et l'enthousiasme de la foule ...
                            Allez a vous de voir maintenant.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                              Envoyé par MINIMORDUS 57

                              Nous aurions une question à soumettre aux organisateurs : Les dates sont elles fermes et définitives ?
                              Oui les dates sont confirmées, j'espère que vous viendrez !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                                Envoyé par hgsbnt
                                Pas impossible qu'on se joigne à vous tous. Viens d'en discuter avec mme qui semble accepter de + en + l'idée de participer à ce type de réunion mais on viendra avec les enfants (condition sine qua non pour qu'elle accompagne).

                                D'autres viennent avec leurs enfants? Leurs présence compatible avec les activités prévues?
                                Les activités sont compatibles avec les enfants, ils pourront se défouler dans les parcs des châteaux et le pique-nique les amusera. J'en connais qui viennent souvent avec 2 enfants, la grand-mère, le poisson rouge... (n'est-ce pas BDS91? ).
                                Pour info, l'hôtel B&B propose des chambres de 4 personnes à 45€ (2 lits simples + 2 lits superposés : nous les avons visitées, elles sont très bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X