Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

    Petites infos complémentaires concernant les enfants :

    Hôtel :
    B&B propose des chambres jusqu'à 4 personnes de 2 lits simples + 2 lits simples superposés (45€ la chambre par nuit)

    Visite de Chenonceau :
    gratuit pour les moins de 7 ans
    visite spéciale pour les 7-12 ans :


    Visite de Chambord : :
    gratuit pour les moins de 18 ans
    Dernière modification par Invité, 20 mars 2006, 20h32.

    Commentaire


    • #47
      Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

      Envoyé par hgsbnt
      y'a t-il une date limite d'inscription? A priori, on aura la Mini d'ici là mais n'ayant encore jamais roulé à 4 dedans, on se tate tjs pour un week-end en Mini.
      IMPORTANT :
      La date limite d'inscription est fixée au vendredi 14 avril.
      Les tarifs seront en ligne dès demain.

      Commentaire


      • #48
        Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

        Envoyé par Bridget_J
        C'est tout bon: congé posé le 1er mai, hôtel B&B réservé du vendredi au lundi (3 nuits) pour ma copilote et moi. Retour lundi en début d'après-midi.

        Faut-il prendre des cours avec Nadine de R. histoire de se familiariser à la vie de Château ?
        Il est conseillé aussi de ressortir les livres d'Histoire et autres... vu l'extraordinaire patrimoine qui est attaché à cette région :king:
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #49
          Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

          Envoyé par minimo
          Il est conseillé aussi de ressortir les livres d'Histoire et autres... vu l'extraordinaire patrimoine qui est attaché à cette région :king:
          Je veux bien ressortir mes livres mais cela ne sera guère utile étant donné qu'ils parlent de l'histoire suisse J'ai donc d'énormes lacunes niveau royauté française As-tu un ouvrage à conseiller ?
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #50
            Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

            bonsoir Bridget ci-joint un lien pour te donner un avant gout de se que tu vas découvrir!!!!

            lien:www.chateauxloire.com

            Commentaire


            • #51
              Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

              C'est cela http://www.chateauxloire.com/

              Commentaire


              • #52
                Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                Ou encore là:http://www.loiredeschateaux.com/

                Commentaire


                • #53
                  Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                  Merci fredouille Je vais potasser ces sites afin de m'y retrouver entre les différents Henri, François et autres Louis croix v baton
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                    Parfait !..., puisque l'Histoire de France a l'air de vous passionner, je vous prépare un petit quizz pour agrémenter ce meeting.

                    Préparez vous, consultez vos manuels et révisez vos arbres généalogiques après ce week end vous en saurez autant sur Diane de Poitiers ou François 1er que sur votre MINI adorée.

                    :king: :king: :king:

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                      Envoyé par atoll41
                      Parfait !..., puisque l'Histoire de France a l'air de vous passionner, je vous prépare un petit quizz pour agrémenter ce meeting.

                      :king: :king: :king:
                      Si on le droit d'appeler un ami, je choisis d'office Jean-Noël...

                      Et quelle est la sanction en cas d'échec ?
                      Au cachot pour la suite du meeting au pain sec et à l'eau ?
                      Quelle aventure !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                        Envoyé par GT-France
                        Bon ben Max, on a plus qu'à trouver 2 autres volontaires, et on rouvre la chambre Seventy-Seven Tejavo tu viens ???
                        Ok sous reserve (boulot, sousous ...). Je confirme au plus tot.
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                          Ben on est dans le même cas....
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                            Bonjour Frédéric et Julien,
                            J'arrive enfin à communiquer avec vous!Désolée de vous avoir embetté avec mes mails et je vous confirme mon inscription au meeting des chateaux de la loire pour deux personnes logés au B&B du 29/04 au 01/05.A très bientôt.
                            LOLOTTE

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                              Bonjour a tous

                              C'est fait, réservation à l'hotel B&B pour deux personnes nuit de samedi soir, et dimanche soir, nous viendrons les trois jours, heureux de vous retrouvez nouveaux et anciens,et Marc et Vero avec le bon souvenir passé ensemble lors du sympathique meeting de Dieppe.

                              A bientôt

                              Gérard et Françoise

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Meeting Châteaux de la Loire, 29/4/2006 -> 01/5/2006

                                Nous ne serons malheureusement pas là car je travaille tout le week-end....Mais nous penserons à vous !!!
                                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                                Ex Membre CNM #117

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X