Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

    pour ma part, je n'ais pas le monogramme sur le coffre et j'ai le bequet Cooper S ainsi que le volant Cooper S... lol
    regarde l'arriere c'est le + simple pour en savoir + sur le model

    Commentaire


    • #17
      Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

      Envoyé par JNS513
      Le bruit et l'odeur :king:
      Exactement !
      Tu n'as aucun moyen de savoir si c'une oneD esthetiquement parlant...moi par exemple, j'ai quasi tout d'une cooperS sur ma oneD. Je ne cherche pas à tricher, c'est simplement que pour moi la cooperS est plus aboutie esthétiquement...

      Parcontre la fumée noire.. nan !
      Pas de fumées derrière moi...

      Commentaire


      • #18
        Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

        Envoyé par BaToU#1
        Parcontre la fumée noire.. nan !
        Pas de fumées derrière moi...
        idem pour moi rien du tout ^^

        Commentaire


        • #19
          Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

          Un bon moyen pour reconnaitre une One D "nouvelle génération", c'est de
          regarder les pares-chocs avant et arrière. Car sur la nouvelle génération, ce
          sont tjs des anciens pares-chocs avec la grosse languette, barrette (je sais
          pas si vs voyez de quoi je parle, je connais pas le nom exact pour ce truc)
          qui traverse tout le pare-choc sur sa largeur pour l'arrière... Et l'avant ce
          sont 2 barrettes de part et d'autre de la prise d'air! Par exemple, sur les park
          lanes ou sevens One D et cooper c'est très facile à distinguer car se sont des
          séries caractères. Pour les modèles de base, c'est plus dur car elles peuvent
          se confondrent avec simplement un modèle antérieur à 2004. Car pare-chocs
          One D et cooper identiques.

          Pour le reste tout est modifiable, toit, sortie de pot, aileron, ... ET en fait
          même le pare-choc car on peut sur One D faire remplacer par celui d'une
          cooper mais c moins courant vu le prix!!!

          Bref, on peut tt faire avec Mini! :king:

          Commentaire

          Chargement...
          X