Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

pour ma part, je n'ais pas le monogramme sur le coffre et j'ai le bequet Cooper S ainsi que le volant Cooper S... lol
    regarde l'arriere c'est le + simple pour en savoir + sur le model

Commentaire

Envoyé par JNS513
      Le bruit et l'odeur :king:
      Exactement !
      Tu n'as aucun moyen de savoir si c'une oneD esthetiquement parlant...moi par exemple, j'ai quasi tout d'une cooperS sur ma oneD. Je ne cherche pas à tricher, c'est simplement que pour moi la cooperS est plus aboutie esthétiquement...

Parcontre la fumée noire.. nan !
      Pas de fumées derrière moi...

Commentaire

Envoyé par BaToU#1
        Parcontre la fumée noire.. nan !
        Pas de fumées derrière moi...
        idem pour moi rien du tout ^^

Commentaire

Un bon moyen pour reconnaitre une One D "nouvelle génération", c'est de
          regarder les pares-chocs avant et arrière. Car sur la nouvelle génération, ce
          sont tjs des anciens pares-chocs avec la grosse languette, barrette (je sais
          pas si vs voyez de quoi je parle, je connais pas le nom exact pour ce truc)
          qui traverse tout le pare-choc sur sa largeur pour l'arrière... Et l'avant ce
          sont 2 barrettes de part et d'autre de la prise d'air! Par exemple, sur les park
          lanes ou sevens One D et cooper c'est très facile à distinguer car se sont des
          séries caractères. Pour les modèles de base, c'est plus dur car elles peuvent
          se confondrent avec simplement un modèle antérieur à 2004. Car pare-chocs
          One D et cooper identiques.

Pour le reste tout est modifiable, toit, sortie de pot, aileron, ... ET en fait
          même le pare-choc car on peut sur One D faire remplacer par celui d'une
          cooper mais c moins courant vu le prix!!!

Bref, on peut tt faire avec Mini! :king:

Commentaire

Chargement...
          X