Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

    tout est dans le titre, chaque fois que je vois une One D elle a la calandre chromée et de loin on dirait une Cooper, comment la différencier à part la taille des jantes ?
    Je pensais que le toit blanc était réservé aux Cooper mais j'ai vu une OneD avec toit blanc

  • #2
    Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

    le pot d'échappement et les pare chocs, et encore... car batou a le pot (à la cooper s et le kit aéro)
    concernant la taille des jantes ; je suis monté en 17", et j'ai une one d
    mes rétros sont chrome, ma voiture est full black, je n'ai plus de logo...
    Par contre, j'ai le pot d'échappement caché (spécial diesel) et le bouclier avant à la grille d'aération bien rectangulaire...
    Dernière modification par Invité, 17 mars 2006, 22h30.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

      Hum, pas mal de choses sont dispos en option ou accessoires, même sur une One D !
      Pour la calandre chromée, je pense qu'il suffit d'ajouter un chrome line extérieur.
      Le toit contrasté blanc ou noir doit aussi être en option...

      Le plus simple que je vois, c'est de vérifier le logo à l'arrière
      Sinon, les coques de retros ne sont pas peintes sur one D de base.
      D'après la doc, le bouclier et les jupes latérales sont spécifiques sur la One D, mais là je saurais pas les distinguer à coup sûr !

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

        La One D a les bas de caisse de CooperS de série, et le compte tour n'est pas gradué pareil il me semble...

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

          Le bruit et l'odeur :king:
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

            Histoire de planter tout le monde... sur ma one D qui est en commande je fais repeindre le toit et les retros en blanc , paske cette option n'est pas disponible sur la One D, donc une fois qu'elle arrive à la concession, elle passe en atelier peinture avant de me la livrer...

            Le meilleur moyen de les différencier est à mon avis le sigle à l'arrière quand il est là... et la calandre... En ce qui concerne les jantes à mon avis c'est le même problème, paske il suffit de demander et EN PAYANT on arrive à tout... Les bandes blanches c'est pareil, dispo sur la cooper mais sur la one D pas en option, il faut les prendre en accessoires....

            Ils font tou pour qu'on se penche sur la liste des accesoires... et après on se sent obligé de craquer.... merci Béhèm

            Kenavo

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

              La One D, concernant les derniers modèles (les "nouveaux" feux) a des parechoc d'"ancienne" Mini (celle qui qu'un feu de recul).
              Ca se voit facilement (si j'ai été clair bien sûr lol).
              Do you understand ? .

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

                Envoyé par JNS513
                Le bruit et l'odeur :king:
                Je rajouterais: la fumée noire
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

                  au fait, j'aimerais savoir un truc, est-ce que la One D a le pot d'échappement penché vers le bas? je viens de voir qu'il n'est pas visible mais j'aimerais connaitre s'il est incliné Apparemment tout les pots d'échappements de diesel (de série évidemment)toutes marques confondues sont penchés vers le bas, mesure nationale, européenne?quelqu'un a des infos là dessus?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

                    Certains ont fait monté un pot de cooper S sur une One D il me semble
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

                      interieur du pot noir

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

                        Ne pas tenir compte de ma remarque sur le pot : c'était une erreur
                        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

                          tout d'abord il y a la calandre avant (rectangulaire), les bas de caisse 'arrondis' comme les Cooper S et enfin, le pot d'échappement n'est pas visible...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

                            A mon avis la meilleure methode...c' est de regarder le pot d' échappement...celui de la Cooper est visible...ensuite il y a le toit...et le petit bequet...(pour ceux qui ne "trichent" pas.... )
                            Et puis moi...j' ai ajouté encore un petit détail...la "petite antenne peugeot" qui lui va super bien
                            Sincèrement, je vous conseille d' en faire autant...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Comment différencier une OneD d'une Cooper ?

                              Justement je pensais au toit mais cette One D était rouge et toit et rétros en blanc...
                              finalement c'est pas évident, je regarderai la sigle derrière dorénavant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X