Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappements Bosima

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Echappements Bosima

    Envoyé par pat.10
    bon....et bien je m'incline.....deux (tili67/bds91).....contre un (pat.10).....c'est pas du jeu !! ....

    C'est la difference entre faire et faire faire.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #62
      Re : Echappements Bosima

      Envoyé par tili67
      C'est la difference entre faire et faire faire.
      et à mon oncle qui a monté mon échappement et qui a plus de 30 ans de mécanique dans les pattes , je lui dis quoi ?.....que c'est un bon à rien ?.... ....

      et à supersprint qui donne des manchons qui ne servent à rien.....je leur dis quoi ? qu'ils changent de métier ?........

      et encore une fois à supersprint qui vendent des tubes intermédiaires qui sont soit disant les mêmes que ceux d'origine....je leur dis quoi ? qu'ils aillent vendre des saucisses ? ......

      allez....il se fait tard.......donc maintenant.....
      Dernière modification par pat.10, 31 août 2006, 21h21.
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #63
        Re : Echappements Bosima

        Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire mais se sont nos yeux qui ont fait la modif et en aucun cas je ne suis a la hauteur de ton oncle.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #64
          Re : Echappements Bosima

          Envoyé par tili67
          Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire mais se sont nos yeux qui ont fait la modif et en aucun cas je ne suis a la hauteur de ton oncle.
          pas de souci mon ami.....je plaisante !
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #65
            Re : Echappements Bosima

            Bonne nuit....
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire

            Chargement...
            X