Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini massacrée !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Ma Mini massacrée !!

    Lol le parallélisme entre les CPE et le CPE j'espére que c'est une blague !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #47
      Re : Ma Mini massacrée !!

      post modifié
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #48
        Re : Ma Mini massacrée !!

        Salut,

        Je viens d'arriver sur le forum...Je suis.......choqué....il n'y a pas d'autre mots??

        Je te souhaite bien du courage, et d'être fort moralement...

        Sicèrement désolé...

        Commentaire


        • #49
          Re : Ma Mini massacrée !!

          Je ne vais pas vous la jouer papy Brossard parle à ses petits enfants, surtout que je n'ai que le double de l'âge de Yosihio.... mais après tout une MCS , pour peu que l'on soit bien assuré ....cela se remplace assez facilement...

          I.Newton a dit " Prenez un etre censé, mettez le dans la foule, il devient aussitôt un crétin"....

          Avec l'infini respect que je porte à I. Newton... je pense que ceux qui se sont acharnés sur ma mini n'avait pas besoin d'une foule autour d'eux .

          A défaut du pardon , laissons venir l'oubli .... et faisons désormais chanter le V12 à la place du compresseur !!

          Bonne soirée

          Commentaire


          • #50
            Re : Ma Mini massacrée !!

            V12?????????
            Quoi comme V12??

            Ton message est très vrai je trouve!!!!

            Commentaire


            • #51
              Re : Ma Mini massacrée !!

              MLP a une 550 Maranello, c'est un V12.
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #52
                Re : Ma Mini massacrée !!

                Des indices

                1.Un V12 .......
                2..........italien ....
                3...............qui se trouve sous le capot...
                4................................................. .......avant.....
                5................................................. ..............d'un coupé 2 places...


                Avec un tel prénom, je ne pouvais que te le faire façon "question pour un Champion... "

                .....C'est une Maranello 550 Fiorano Modele 2000.
                A quel niveau d'indice as tu trouvé...?

                Commentaire


                • #53
                  Re : Ma Mini massacrée !!

                  Cheki,

                  As ton âge , je n'étais pas levé un samedi matin à 9h30 !

                  Tu as enlévé brutalement tout suspens !! à notre ami Julien

                  Pour répondre a ta question d'un autre post, mon amie m'a offert les tuyaux d'orgues en Inox pour mon Birthday !

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Ma Mini massacrée !!

                    ARF.....ca c'est cool..........

                    Ben écoute, si un jour dtu passes dans le coin d'Avignon, par hazard, préviens moi!!

                    Hein??je reconte des bétises moi??

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Ma Mini massacrée !!

                      Magnifique région !
                      Je m'y rends parfois le week end , malheureusement en TGV .... c'est encore plus rapide que la F550 .... j'aime beaucoup, les baux de provence...il y a dans ce cadre sublime un hotel .... où il est tres agréable de séjourner....
                      j'en garde un merveilleux souvenir...

                      Ce sont des routes splendides pour s'amuser avec une mini ou une Donkervoort .... la F550 est moins Fun dans les lacets qu'une Super Seven ou une Elise.... ou une MCS

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Ma Mini massacrée !!

                        c'est vrai que la petite route qui va de St remy aux baux..... quel pied, mais je n'y suis jamais avec la mini.............. dommage Eliane
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Ma Mini massacrée !!

                          Put*** dégoûté quoi ! Franchement c'est le bordel chez vous ! Va falloir les foutre tous en tole !
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Ma Mini massacrée !!

                            Cool j'attends avec impatience de l'entendre rugir, pour répondre à votre remarque j'ai 3 équidés qui ne me permettent aucun retard.
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Ma Mini massacrée !!

                              Ben oui, les routes par chez moi, c'est extra!!!!!
                              En MINI, S3 ou même en 206 CC, ca le fait!!!!!

                              Mais si un jour tu veux descendre, passes par chez moi...un verre t'attends!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Ma Mini massacrée !!

                                et bien ! c'est en effet le genre de chose qui ne doit pas être agréable à vivre ! même s'il est vrai que ce n'est qu'une voiture...

                                Une parenthèse (tu écris merveilleusement bien Monsieurleprince ! j'en suis encore sous le charme ! :king

                                Moi ce qui m'énerve le plus là dedans, c'est le manque de réflexion de ces jeunes manifestants... les gens ne pensent qu'à eux, tout le monde est égoïste au jour d'aujourd'hui et la violence qui ressort de tout ça, n'est que pure gratuitée. Pfff... plus je vieillis, plus je deviens "hermite" et je crois que ça ne s'arrangera pas avec le temps...
                                Je ne rentre pas dans les précisions car ce n'est pas le but de ce post

                                J'espère que tu t'en remettras vite Monsieurleprince !!! et que ta Mini aura la chance d'une 2eme vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X