Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini massacrée !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mini massacrée !!

    Je viens de rentrer chez moi ,en venat de voir partir mA MCS sur un plateau.
    Elle etait garée rue de vaugirard a proximité du Bd st Michel .... la journée était belle.... et puis il y a eu une echaufourée entre des casseurs et les CRS... Ma mini était entre les deux .... Elle n'est plus de monde ce soir ...
    Pulvérisée intégralement , ils ont même pris le soin d'arracher la trappe a essence et essayer de l'incendier (mais le carton s'est éteint .... Chanceux Non !)


    Sur les murs ce beau slogan que je vous livre tel qu'il est...

    Coktail
    Pavés
    Emeutes...

    Comment associer les étudiants à ses casseurs analphabêeeeetes...

    Le plus sympathique c'est que certains passant ouvraient encore les portes pour regarder dans les vides poches et la boite à gants... Quand je leur demandais avec le sourire de refermer le tout ... ils ne sentaient même pas génés. La classe intégrale ....

    comme le disait Audiard ... Les cons , ça osent tout ... c'est même à cela qu'on les reconnait !!

    Je lance un appel, si l'indélicat qui a fouillé ma boite a gants pour y dérober les gants en cuir que l'on venait me m'offrir se reconnait, qu'il sache que j'ai d'horribles verrues incurables au bout des doigts et que je le reconnaitras à ses stigmates....

    Je ne sais plus mettre les photos sur les post ... quel dommage c'etait beau comme une tragédie de Racine.... je suis pret à les adresser en mail si quelqu'un veut les mettre en ligne... Dire que je voulais commander les sieges JCW cette semaine et que je n'ai pas eu le temps .... qu'est ce que je suis chanceux.... ce soir .

    Demain matin , je vais devoir prendre ma maranello pour aller voir l'epave de ma Mini .... Cela aurait pu etre l'inverse .... et là je me dis que je suis vraiement très chanceux !!

    Bonne nuit

  • #2
    Re : Ma Mini massacrée !!

    Eh bé !! Incroyable ton histoire, j'aurai fait une salle gueule aussi, même si c'est qu'une bagnole... du moment qu'il te reste la maranello, ca change du 1.6 ptit travers avec pour te remonter el moral demain matin, c'est une voiture de bourrin ca :/

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma Mini massacrée !!

      Ta Mini a eu le malheur de ne pas être au bon endroit au bon moment...
      Je suis choquée par ta mésaventure, et encore plus par le sans-gêne des passants que tu décris... la situation touchait au surréalisme !
      En tous cas, j'admire la froideur de ta réaction, épicée de quelques pointes d'humour noir... Comme le dit l'autre, la classe, on l'a ou on l'a pas !

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma Mini massacrée !!

        Désolé pour toi...Je ne sais pas si, comme tu as pu le faire, j'aurais gardé mon sang-froid Quoi qu'il en soit, je compatis à ton malheur et souhaite vivement que les coupables soient retrouvés et qu'ils sortent enfin de l'impunité consentie par le gouvernement actuel depuis plusieurs mois
        Courage
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma Mini massacrée !!

          Je compatis pour toi... Ignoble, révoltant ce qui vient de t'arriver !!

          Nous sommes dans un monde où une poignée de dingues sèment la misère et je suis d'accord avec Bds91, s'il y avait une vraie poigne de nos élus (en mettant moins d'argent dans les radars et en investissant dans un système judiciaire plus efficace, par exemple)

          Et puis l'incivisme, vaste débat aussi, petites mesquineries, petits profits de petites cervelles...
          C'est moins joli que la jungle pourtant c'en est une que tu nous as décrit avec beaucoup de retenue.
          De tout coeur avec toi.

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma Mini massacrée !!

            c'est incroyable quand même!!! enfin ,moi franchement ça me choque...et honnêtement si cela m'était arrivé, je ne sais pas si j'aurai pu garder mon sang froid...

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma Mini massacrée !!

              Tu peux toujours écrire à De Villepin...Non franchement je trouve ce genre de violence intolerable j'en râge pour toi ! Quelle bande de C*#§!?!!
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma Mini massacrée !!

                Les photos



                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma Mini massacrée !!

                  je suis sincerement désolé. Ce genre d'acte est plus qu'ignoble !!!!!!
                  j'aimerai bien voir la gueule des casseurs si on leur faisait la même chose !!!!
                  un proverbe dit "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse à toi"......à méditer.
                  vu l'ampleur de la catastrophe, tu penses qu'elle est récupérable ou pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma Mini massacrée !!

                    Ca me dégoute !!! J'en reviens pas !! J'espere que l'assureur va pas te dire qu'elle est reparable !
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma Mini massacrée !!

                      devant tant de violence gratuite, je suis profondément choqué , heureusement que tu n'étais pas dedans, il aurait pu aussi s'en prendre à toi.

                      A notre tour, ne faisons pas dégénérer ce topic par des propos déplacés et mal venus. je compte sur vous.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma Mini massacrée !!

                        Je suis dégouté de voir ces choses ignoble, c'est là que je me dit qu'il fait bon d'habiter à la campagne!
                        En tous cas sa montre bien que nous sommes dans un monde où il y a des gens qui ne savent pas la valeur des choses!
                        J'espere que tu étais bien assuré pour le vandalisme?
                        Car dans certains contrat d'assurances le vandalisme n'est pas reconnu!!
                        Nous sommes de tous coeur avec toi dans cette rude épreuve.

                        Fred

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma Mini massacrée !!

                          Jean sébastien pour vous remonter le moral, venez avec nous à Croix, on pourra se tirer la bourre entre Ferrari, il n'y a rien de mieux !

                          Bon courage, et c'est moche de voir sa !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma Mini massacrée !!

                            Je ne sais que dire !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma Mini massacrée !!

                              Je suis dégoûté pour toi :/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X