Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Mini massacrée !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ma Mini massacrée !!

    je l'ai vu ici : http://partenaires.aol.fr/contenu/do...634/index.html (5ème photos)
    c'est vraiment grave d'en arriver à là, je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, les autres l'ont dis; chapeau bas pour ta réaction et ta façon de tourner çà à la dérision. Les mentalités changent malheureusement, les gens et leurs comportements aussi, je me demande ou on va avec tout çà... En tout cas on ne va pas vers un futur ou les valeurs morales et le respect d'autrui existent...
    Tiens nous quand même au jus!
    Dernière modification par Invité, 17 mars 2006, 17h38.

    Commentaire


    • #32
      Re : Ma Mini massacrée !!

      Je sais que ça peut pas redonner le sourir mais t'es passé en première page du Parisien

      Commentaire


      • #33
        Re : Ma Mini massacrée !!

        oups dsl pour la taille de l'image !!

        Commentaire


        • #34
          Re : Ma Mini massacrée !!

          Je vous adresse a tous mes sincères et chaleureux remerciements pour votre soutien.... Cela me ferait plaisir de vous témoigner in persona ma gratitude lors de votre prochaine .... ma ....mani .....manifestation ....

          j'arrive encore à l'écrire !!

          A tous les minimistes je ne pourrais que vous conseiller de laisser vos bijoux au coffre pour quelque temps si vous avez des déplacements de prévus sur Paris....

          Je ne sais pas encore à l'heure qu'il est ....si cela sera chêne ou sapin.... mais la probabilité de survie ne me parait pas énorme.... Je n'ai pas eu le temps de m'y attacher autant que la majorité des membres du forum ...l'ayant acheté il y a moins de trois mois.... Quelle serait la suivante
          si la Mini ne devait pas supporter le choc opératoire.... se demande cheki...?

          Par décence pour sa dépouille, et par respect pour les carrossiers qui vont tentés la greffe de la dernière chance...je ne me prononcerais....

          Petite MCS ....je t'ai protégé tant bien que mal des pillards hier soir, seul donc mon petit costume en velours ...Sois crainte je t'accompagnerais jusqu'à ton dernier souffle...de compresseur !

          Commentaire


          • #35
            Re : Ma Mini massacrée !!

            Non mais ça craint là ! C'est n'importe quoi.
            Sorry pour toi Monsieurleprince.

            Commentaire


            • #36
              Re : Ma Mini massacrée !!

              Deuxième pincement au coeur quand je viens de voir les infos sur la une, et grande pensée pour toi à ce moment là monsieurleprince

              Commentaire


              • #37
                Re : Ma Mini massacrée !!

                On vient de voir votre Mini au JT sur TF1 ! Décidément...
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #38
                  Re : Ma Mini massacrée !!

                  Je viens de la voir au 20h de TF1 !
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Ma Mini massacrée !!

                    moi aussi
                    meme abimé , ta voiture est en train de devenir une star

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Ma Mini massacrée !!

                      C'est révoltant de voir ce qui t'arrive.
                      Je suis dégouté pour toi, ça m'a coupé l'appetit tiens !!!
                      Chapeau bas pour ton sang froid

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Ma Mini massacrée !!

                        Je l'ai malheureusement vue au infos sur RTL Belgique.

                        Et dire que ces cons là, ils ont, en plus, "niqué" une OLD !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Ma Mini massacrée !!

                          C'est moche ce qu'il t'arrive :-(

                          Il y aura toujours des cons pour foutre le bordel, ça m'énerve !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Ma Mini massacrée !!

                            Franchement je reste sans Mots, bravo pour ton calme, heureusement que tu etais pas avec ta 550...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Ma Mini massacrée !!

                              dégouté pour toi
                              la haine que j'aurais si j'étais à ta place...

                              [au faite c'est quoi le CPE ? -> pourquoi autant de violence pour une manif' comme ca ? le sujet est si important que ca ?]

                              @Monsieurleprince : tu n'as pas de garage pour laisser dormir ta mini la nuit? je pense que ca serait un bon investissement...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Ma Mini massacrée !!

                                j'en ai presque les larmes aux yeux... c'est trop moche... y'a pas de mots c'est clair

                                @ Yakuza le CPE.. Une nouvelle réforme annonce des nouveaux contrats de 2 ans et au bout de ce délai, c'est eventuellement la porte... tout ce "bordel" autour de cette polémique arrangent bien certains à faire grève...
                                Dernière modification par TamMini, 17 mars 2006, 22h52.
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X