Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Mini massacrée !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma Mini massacrée !!

    Moi je dis chapeau.... Pour le sang froid que tu gardes ! J'en reviens meme pas !
    Bon je pense que vu du haut de ton age (pas pegoratif) on a appris a relativisé les choses, mais moi du haut de mon petit age je serai par terre !
    Je suis vraiment vraiment degouter pour toi !
    Merci quand meme pour cette humour noir qui m'a bien fait rire meme en lisant ce post pas tres joyeux !

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma Mini massacrée !!

      Ca fait mal au coeur de la voir ainsi...
      Tu as su faire preuve d'un sang froid exemplaire ! Chapeau !!!
      Moi à ta place je serait effondré, dépité, et en larme...mais heureusement qu'il te reste encore ce magnifique "joujou" qu'est la maranello
      Tiens nous au courant pour ce qui est des réparations stp.

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma Mini massacrée !!

        En voyant les photos j'en ai presque les larmes aux yeux. Je n'ose même pas imaginer ma réaction si cela devait arriver à ma Mini.
        Cet incivisme me laisse sans voix.
        Ce monde est-il réel ?!? Y-a-t-il vraiment des gens qui pensent si peu aux autres et aux conséquences de leurs actes ?
        En voilà malheureusement une preuve....
        Bon courage

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma Mini massacrée !!

          Que dire de plus.. quand je pense que je suis dépité pour mes pneus et quand je vois ce qu'ils ont fait à ta titine..c'est degueulasse de faire ca..et qu'en est il de l'assurance?
          Penses tu la recuperer? la remettre à neuf?
          Ppppfff je suis sincerement desolé..

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma Mini massacrée !!

            Désolant de voir ça.. :'( ça me fait mal au coeur.
            Je suis de tout coeur avec toi...

            pauvre mini.. :'(

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma Mini massacrée !!

              Honnêtement, chapeau bas. Arriver à tourner ça a la dérision, c'est la preuve d'une grande intelligence, et d'un sang froid hors pair. Pour ma part, j'aurais été beaucoup moins calme, quand je pense à ma réaction face à un coup de caddy sur ma première voiture ...
              Vraiment désolé pour toi, je trouve moi aussi honteux de faire ça à une voiture, qu'elle soit belle comme l'était ta Mini, ou même un simple "déplaçoir", ça reste un objet auquel on donne un peu de notre âme.
              Bon courage, pour les ennuis qui t'attendent, du point de vue de l'assurance, notamment ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma Mini massacrée !!

                Je ne sais pas quoi rajouter car les autres ont déjà tout dit.

                Désolé pour toi encore une fois.

                Si, envoie la note à Villepin, c'est lui le CPE...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma Mini massacrée !!

                  Vraiment désolé et dégouté face tant de betise, de gratuité. Vraiment aucun respect pour le bien d'autruit. Tu bosses pour te faire plaisir et on te nique le tout pour rien. Je fulmine.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma Mini massacrée !!

                    On viens de voir ta voiture au JT Belge. Tu as encore eu de la chance d un coté a coté des Peugeots en feux. C est la follie en France , il y a peu les problemes des banlieux et maintenant ca ...
                    Dernière modification par Psycho, 17 mars 2006, 13h54.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma Mini massacrée !!

                      je ne trouve pas les mots ....

                      je suis de tout coeur avec toi ....

                      courage...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma Mini massacrée !!

                        Désolé pour ce qui vient de t arriver, j ai vu ta mini en premiere page du journal "le parisien". Les gens ne respectent plus rien...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma Mini massacrée !!

                          Incroyable!!!

                          Une mini à la vie trop courte... C'est intolérable!!! Mais ils ont quoi dans la tête!

                          Ca fait vraimment mal au coeur de voir ça.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ma Mini massacrée !!

                            Et encore une commande de nouvelle mini !
                            Suis désolé pour toi, mais comme qui disais : "l'essentiel est que tu n'es rien !".
                            Suis de tout coeur avec toi !
                            Pierre67

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ma Mini massacrée !!

                              Quel dommage d'en arriver là. Pour l'assurance je pense que tu vas devoir te retourner ou ton assureur contre l'état qui doit assurer la sécurité des biens et des personnes ....bon courage car cela risque d'être plus long.
                              Par contre chapeau por ta réaction et positive la Mini change en Septembre commande la nouvelle.
                              PS il y a quelques mois j'ai eu un cambriolage assez important à la maison j'étais bien assuré mais tout de même trés en colère mon épouse m'avait vite fait comprendre que c'est certainement trés Ch...ant mais qu'il y a plus grave dans la vie avec quelques mois de recul elle avait entièrement raison.

                              Pour ta Mini garde cette philosophie

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ma Mini massacrée !!

                                Mon petit doigt me dit que Monsieurleprince ne reprendra pas une Mini.
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X