Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCW Top Gear video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JCW Top Gear video

    ici

  • #2
    Re : JCW Top Gear video

    Ca claque mieux que du Chapatte ce reportage ^^

    Commentaire


    • #3
      Re : JCW Top Gear video

      comment on fait pour voir la vidéo

      Commentaire


      • #4
        Re : JCW Top Gear video

        se lance tout seul une fois sur le lien non?

        Commentaire


        • #5
          Re : JCW Top Gear video

          pour la video je l'avais deja vu depuis un moment mais c'est vrai que c'est pas Turbo de M6, il font des comparatifs avec des préparateurs !!! Surtout la BBR qui est au dessus du lot, avec 275ch, et maintenant il ont sorti une version turbo de 305ch, une Mini 305ch, c'est une Mini M3 .... ca donne envie

          Commentaire


          • #6
            Re : JCW Top Gear video

            petite question tte bête, les BBR 275ch et 305ch sont elles homologuées en France ? et en Angleterre ?

            Commentaire


            • #7
              Re : JCW Top Gear video

              Envoyé par miniseb
              Ca claque mieux que du Chapatte ce reportage ^^
              dans le même genre, l'équipe de rigolos qui sévit sur Auto-Moto vaut aussi son pesant d'or. :evillaugh

              Commentaire


              • #8
                Re : JCW Top Gear video

                Et franchement qui ose dire que la silver a pas un carisme de fou ! Apres avoir regarder cette video je ne doute plus de ma ptit one sauf peut etre d'un point de vue moteur mais ca c'est une autre histoire



                Euh... Apres avoir re regarder la video, j'ai comme un doute sur la couleur... quelqu'un peut confirmer qu'elle est bien grise ?
                Non c'est bon j'avai comme un doute, mais je ne doute plus now ...
                Dernière modification par Invité, 16 mars 2006, 17h54.

                Commentaire


                • #9
                  Re : JCW Top Gear video

                  Envoyé par hgsbnt
                  dans le même genre, l'équipe de rigolos qui sévit sur Auto-Moto vaut aussi son pesant d'or. :evillaugh
                  C'est clair c'est affligeant ! "Alors Thomas vous conduisez toujours comme un pied ?" " hihi qu'est ce qu'on se marre avec vous Guillaume, Marion une remarque ?" "On continue avec la présentation du nouveau diesel de chez Ferrari"
                  Dernière modification par cheki, 16 mars 2006, 23h03.
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : JCW Top Gear video

                    Envoyé par mini maniac
                    petite question tte bête, les BBR 275ch et 305ch sont elles homologuées en France ? et en Angleterre ?
                    l'homologation ya pas de problème c'est jsute un turbo avec un collecteur et un intercooler, la cuillasse a été refaite et des pistons haute préssion, la question que j'aurais posern, c'est: " qu'elle assurance t'assure avec ca !!! "

                    si il la produise c'est qu'elle est homologué, c'est voitures on la meme cylindré de base, par contre CV elle doit faire facile 25CV

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : JCW Top Gear video

                      TOP GEAR c'est tout simplement magique!
                      t'as pas la même en rouge! ok

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : JCW Top Gear video

                        Elle est super belle cette vidéo!j'aimerait la meme que la BBR!!! le bruit est super aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : JCW Top Gear video

                          Thadée:MCS dark grey kit aéro complet jantes en 18 commandées, michelin pilot sport commandés,ressorts commandés,ca va faire mal!!!

                          c'est clair! trop craneur!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : JCW Top Gear video

                            lol!Je suis vraiment heureux d'avoir cette voiture...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X