Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
JCW Top Gear video
Réduire
X
-
Re : JCW Top Gear video
pour la video je l'avais deja vu depuis un moment mais c'est vrai que c'est pas Turbo de M6, il font des comparatifs avec des préparateurs !!! Surtout la BBR qui est au dessus du lot, avec 275ch, et maintenant il ont sorti une version turbo de 305ch, une Mini 305ch, c'est une Mini M3 .... ca donne envie
Commentaire
-
Et franchement qui ose dire que la silver a pas un carisme de fou ! Apres avoir regarder cette video je ne doute plus de ma ptit one sauf peut etre d'un point de vue moteur mais ca c'est une autre histoire
Euh... Apres avoir re regarder la video, j'ai comme un doute sur la couleur... quelqu'un peut confirmer qu'elle est bien grise ?
Non c'est bon j'avai comme un doute, mais je ne doute plus now ...Dernière modification par Invité, 16 mars 2006, 17h54.
Commentaire
-
Envoyé par hgsbntdans le même genre, l'équipe de rigolos qui sévit sur Auto-Moto vaut aussi son pesant d'or. :evillaughDernière modification par cheki, 16 mars 2006, 23h03.Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
Commentaire
-
Envoyé par mini maniacpetite question tte bête, les BBR 275ch et 305ch sont elles homologuées en France ? et en Angleterre ?
si il la produise c'est qu'elle est homologué, c'est voitures on la meme cylindré de base, par contre CV elle doit faire facile 25CV
Commentaire
Commentaire