Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes d'origine mini.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes d'origine mini.

    Voila.
    Je vais peut etre m'acheter une Mini cooper S, j'en ai trouvé une tres sympa.
    (je ferai un autre sujet pour vs la presenter).
    cependant elle a actuellement des jantes affreuses de 19pouces.

    J'aimerai remettre des jantes d'origine.
    Je ne sais pas quelle taille ? Quels sont les avantages du 16pouces, du 17 pouces ?

    Quels sont les différents models ?
    Et les prix ?

    Merci !

  • #2
    Re : Jantes d'origine mini.

    Pour les modeles le plus simple et que tu ailles voir sur le site mini.fr la tu trouveras toutes les jantes qui sont proposé

    Pour les avatanges moi j'ai du 16 pouces sur ma one La plupart des postes que j'ai lu a propos des heureux proprio de coopers S ont des 17 ou 18 pouces, je les laisse t'expliquer les avantages en conduite, je ne suis pas bien placé pour t'en parler.
    Par contre d'un point de vue esthetique les 18 pouces sont magnifique la plupart du temps =)

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes d'origine mini.

      Les prix des jantes sur le site de mini sont les memes qu'en 2° montée ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes d'origine mini.

        Je suppose ca ... Parce que bon ca suppose pas de main d'oeuvre particuliere, et au pire tu peux les mettre toi meme ... Donc je pense que oui

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes d'origine mini.

          Pour ma part,d'un point de vue esthetique,je prefere les 17 pouces..( j'en ai sur ma cooper )..et je crois que l'on consomme moins en 16..enfin je crois.. elles sont plus legeres..

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes d'origine mini.

            je trouve les 17 super jolie , mais ayant le chassis sport+ sur ma cooper , j 'ai des 16 " montée en run flatt , je trouve ca super dur sur route degradée ....
            je me fais vieux ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes d'origine mini.

              tu as du 19 pouces sur celle que tu veux acheter ??? je voudrais bien voir ca, il y a des ressorts court et tout le bazard tu aurais pas une photo ??

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes d'origine mini.

                Je ne sais pas combien ca peut valloir des jantes comme ça, 2.000€, 2.500 peut etre.



                Si j'achete la voiture, elles seront à vendre.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes d'origine mini.

                  Ah mais je la connai cette voiture..elle est a paris..souvent je la croise avenue Paul Doumer..j'ai vu qu'elle etait a vendre..si c'est pas trop indiscret elle est en vente à combien..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes d'origine mini.

                    Je ne sais pas trop.
                    Parcqu'il faut que l'on discute vu que les jantes ne me plaisent pas.
                    22k€ ou 23k€

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jantes d'origine mini.

                      Envoyé par Orenb
                      Je ne sais pas combien ca peut valloir des jantes comme ça, 2.000€, 2.500 peut etre.
                      Même à € 200 c'est trop. C'est mon avis, mais perso, je trouve ce genre de jantes full chrome très moches, bcp trop kitch.
                      Dernière modification par Invité, 14 mars 2006, 23h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jantes d'origine mini.

                        la terre est petite !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jantes d'origine mini.

                          hgsbnt :
                          Non non tu as mal compris.
                          L'actuel proprietaire de la voitrue a mis ces jantes, moi je les trouve pas belles du tout, si j'achete sa voiture je voudrai donc les changer pour celles d'origine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Jantes d'origine mini.

                            Je te vends mes enjoliveurs et jantes toles 14" de ma 206....Tu veux pas???

                            Ou alors on fait un échange : Jantes toles+enjoliveurs (cadeaux) contre Jante Alu 19 plus argent (faut pas abuser, je suis pas une décharge!!)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Jantes d'origine mini.

                              Envoyé par Orenb
                              hgsbnt :
                              Non non tu as mal compris.
                              L'actuel proprietaire de la voitrue a mis ces jantes, moi je les trouve pas belles du tout, si j'achete sa voiture je voudrai donc les changer pour celles d'origine.
                              j'ai répondu quasi en même temps que toi. Rassurant que tu n'aimes pas non plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X