Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes d'origine mini.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Jantes d'origine mini.

    moi aussi je l ai deja vue cette voiture ... je l ai meme pris en photo avec mon telephone portable ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Jantes d'origine mini.

      Et bah bientot jespere qu'elle sera mienne !




      Donc là les jantes "alliage leger 17' design rayon S avec RSC" sont à 650€ (en options sur le site mini).
      650€ ca ne me parai pas très cher.
      Parcque les jantes de 19' doivent pouvoir se vendre 1500€ je pense.

      Commentaire


      • #18
        Re : Jantes d'origine mini.

        oui je croi qu en seconde monte elle sont au allentour de 450 la jante sans le pneu .Mais il existe des replique de tres bonne qualité chez www.autoexclusive.be

        Commentaire


        • #19
          Re : Jantes d'origine mini.

          LA JANTE !!!!
          Donc cest X4 ?!
          Pourtant sur le site mini c'est 650€ les 4 ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Jantes d'origine mini.

            c est 650 car il recupere celle d origine ... en gros l option pour ces jante la c est 650 € de plus ... soit 162,5€ suplementaire par jante ... et celle d origine font au moins 250 a 300 € ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Jantes d'origine mini.

              Ha ouais donc 4 jantes plutot basiques >> 2.000€ !!
              Ca me refroidi :/

              Commentaire


              • #22
                Re : Jantes d'origine mini.

                Oui c'est vrai qu'elles ne sont pas données ces jantes..mais pu.in qu'elles sont belles.. :evillaugh.Sinon tu peux essayer de les trouver en occaz..Ca se trouve..mais fais attention a ce qu'elles ne soient pas un peu abimées sur le coté..enfin ca tu sais deja..:king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Jantes d'origine mini.

                  sur le site que je t ai donné , tu dois les avoir a peut pres a 1200 € avec les pneu ... c est raisonable qd tu connais le prix de BM

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Jantes d'origine mini.

                    Bonjour les amis

                    Sur ce lien le prix des différentes jantes mini avec ou sans pneus


                    GG
                    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Jantes d'origine mini.

                      Le mieux pour toi est de télécharger le catalogue accessoires Mini, t'auras tous les prix en détails des jantes.

                      Tu peux télécharger le catalogue ici : http://miniressource.free.fr/
                      Ou bien aller le chercher à ta concession...
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Jantes d'origine mini.

                        pour les jantes deja c'est pas du 19 ca c'est sur es certaibn et 2 000€ il te raconte des conneries, car des jantes comme ca ,neuf ca coute 1500€ avec les 4 pneux, les jantes comme ca tu les achete en pack, et c'est ps de la grande qualité, vu que c'est pas du 19", et que ca doit etre du 18", il a du les payer moins cher, et c'est pas 4 jantes qui font monter le prix comme ca !!! a moins que ce soit des jantes en chrome véritable ( ce qui n'est pas le cas pour celle la, j'en suis sur et certain car j'en ai deja vu eaucoup des comme ca ) ou que ce soit des ajntes en or !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Jantes d'origine mini.

                          Hey mais c'est la mini crystal Line....
                          Je savais pas qu'elle etait en vente...
                          J'avais fait un post il y a 6 mois en disant que je l'avais croisé... elle a des néons magnifiques en dessous lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Jantes d'origine mini.

                            finalement elles sont un peu moins chere que je croyais , elles sont a 2100 € avec des pirelli run flat ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Jantes d'origine mini.

                              Salut,

                              Perso je trouve pas que ces jantes vont très bien à la Mini (les jantes chromées et moi ca fait 2)
                              Co dit plus haut ca m'étonnerait que ce soit du 19" (plutot du 18")
                              Sinon à ta place revend celles la et prends toi des Works en 18" franchement la ca donne niveau look !
                              Le prix doit tourner aux alentours des 2000€ avec pneus mais à la limite si les pneus sont en bonne état (et dans des dimensions correctes) tu peux p-e les reprendre !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Jantes d'origine mini.

                                2000€ ???
                                nan nan monte encore un peu!!... les R95 sont a 2650€ TTC et les news de JCW doivent tourner a ce prix la aussi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X