Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

deco pour toit ouvrant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : deco pour toit ouvrant

Non le toit ne reste pas transparent de l'intérieur.
    Tu verras forcément les reliefs de ton dessin et ca va t'opacifier ton intérieur... ce sera mieux qu'un adhésif ordinaire car qui dit micro perforé, dit micro trous, mais tu verras pas le soleil comme avant
    Ah bon
    Cela demande réflexion alors.
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

Commentaire

Eh oui... Y'a pas d' miracle !
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

Commentaire

alors personne ne connais d adresse pour moi ?

Commentaire

Des publicitaires de renom il doit y'en avoir beaucoup à Paris, renseigne toi dans un bon garage qui t'indiqueras une adresse.
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

regarde peu etre la--->

The leader in MINI Cooper accessories and MINI Cooper parts for all MINI Cooper, Clubman, Countryman, Coupe, Convertible, Roadster, Paceman and MINI Cooper S models: 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018. Large selection, low prices, and fast shipping on MINI accessories and MINI parts.

The leader in MINI Cooper accessories and MINI Cooper parts for all MINI Cooper, Clubman, Countryman, Coupe, Convertible, Roadster, Paceman and MINI Cooper S models: 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018. Large selection, low prices, and fast shipping on MINI accessories and MINI parts.

pour les coller

voila apres qq recherche

Commentaire

merci pour tout ces liens, K 2000

Commentaire

Moi, j'ai ça pour vous, mais vu le prix, ça fait peut-être un peu cher pour la personnalisation

Commentaire

MiniDruuna, laisse tomber le site Car-guest, ce site est toujours présent mais la boutique n'existe plus et les numéros de tél ne sont pas attribués... ça semble louche tout ça!!!

Commentaire

Tu as raison, j'essaie de leur mailer quelque chose, mais impossible!

Je n'ai pas essayé de les appeler, mais je veux bien te croire, ceci dit le principe avait l'air attrayant quoique pas donné.

Tant pis, désolée pour les fausses joies...

Commentaire

Faudrait demander à Patbs si il ne peut pas en réaliser une version perforée de déco pour toit ouvrant.
                      Je sais qu'il en a fait en version sans toit vitré avec un rendu excellent, mais avec toit vitré je ne sais pas...

Commentaire

alors le Patbs à déjà répondu une fois, Hopla
                        sic " le vinyle micro perforé coûte la peau des c**yeux, je n'en utilise pas, pour en avoir, je dois commander 100 m² minimum"
                        donc à votre bon coeur m'ssieurs,'dames

plus sérieusement, sur paris trouve une boite ( sérigraphe ou peintre en lettres ) qui fait du total-recover. C'est sans doute les seuls à pouvoir t'aider si ils ont du micro perforé...
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Comme toujours je fais confiance a mon poseur de pub de massy 91 pour tous ce qui est adesif

J ai deja demandé des conseils couvrir le toit ouvrant a l adesif micro perforé imprimé ca tourne autour de 40 € le metre carré posé ! a confirmder en fonction du motif a imprimer

et 30 € le traditionnel adesif reste a lui amener des motif et lui les reproduits !

Si tu veux les coordonnées demande !

Commentaire

Le détail qui tue, les loquets de portes en alu avec UJ
                            J'en avais parlé au Lux .

Un autre modèle plus basique
                            Dernière modification par Invité, 05 avril 2006, 17h34.

Commentaire

Un bonheur n'arrive jamais seul , la poignée de frein à main assortie aux loquets de porte

Les capuchons de valves pour les inconditionnels

Après il ne vous resteras plus qu'à mettre la photo de Margareth Thatcher:king: ou un chapeau de la reine d'Angleterre:king:
                              Dernière modification par Invité, 05 avril 2006, 17h30.

Commentaire

Après il ne vous resteras plus qu'à mettre la photo de Margareth Thatcher ou un chapeau de la reine d'Angleterre
                                Trop fort !! J'imagine bien ! Et puis un chapeau de garde de la Tour de Londres pour conduire !! (avec le TO bien sûr !!)

Commentaire

Chargement...
                                X