Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

deco pour toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deco pour toit ouvrant

    Bonjours je voulais savoir si quelqu un connaissait un endroit ou je pouvais commander un vinyl pour mon toit ouvrant ...C est a dire qu il faut qu il soit micro-perforé .De plus j aimerais bien un UJ mais qui soit noir , dark silver , et pure silver .
    Merci d avance .

  • #2
    Re : deco pour toit ouvrant

    je precise un endroit a Paris serais plus facile pour moi ...

    Commentaire


    • #3
      Re : deco pour toit ouvrant

      Idem pour moi (pas la déco). Si tu as un MP tiens moi au courant, merci

      Commentaire


      • #4
        Re : deco pour toit ouvrant

        Je sais que BM vend des décos pour toit ouvrant...Mais le choix est restreint, pour le moment uniquement des drapeaux damiers...

        Commentaire


        • #5
          Re : deco pour toit ouvrant

          Envoyé par blueamerican
          Je sais que BM vend des décos pour toit ouvrant...Mais le choix est restreint, pour le moment uniquement des drapeaux damiers...
          Merci blue , mais ce n'est pas du film micro-perforré (le blanc est opaque et le noir est fait avec la couleur du toit ouvrant)

          Commentaire


          • #6
            Re : deco pour toit ouvrant

            Envoyé par MINI CHALLENGE
            Merci blue , mais ce n'est pas du film micro-perforré (le blanc est opaque et le noir est fait avec la couleur du toit ouvrant)

            ah et bien je ne le savais même pas, je pensais que c'était un vynil micro perforé...
            Par contre sur www.cooperflag , ily en a des beaux , mais je trouve chers, et puis les frais d'envoi.... désepérant!

            Commentaire


            • #7
              Re : deco pour toit ouvrant

              C'est clair et si tu te loupes c'est encore plus cher

              Commentaire


              • #8
                Re : deco pour toit ouvrant

                Comme ceci ?



                ?
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : deco pour toit ouvrant

                  oui exactement comme celui ci
                  qui vient de chez cooperflags ... mais si je peux trouver le meme en france je suis a fond ..............

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : deco pour toit ouvrant

                    C'est vrai la classele drapeau Uj en noir et blanc comme ca ! Je me demande ce que ca donnerai sur la mienne tient, mais avec les coque retro damier, ca sent le mauvais gout a plein nez !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : deco pour toit ouvrant

                      Il est pas noir et blanc, il est réalisé avec plusieurs tons de gris
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : deco pour toit ouvrant

                        Oui c'est pariel ... enfin tu m'as compris

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : deco pour toit ouvrant

                          Est ce qu'avec un union-jack comme sur cette photo, le toit reste transparent de l'intérieur ?
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : deco pour toit ouvrant

                            Oui avec du micro perforé d'ou notre recherche. C'est ce qui est utilisé sur les autobus avec plein de pub

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : deco pour toit ouvrant

                              Envoyé par gghenri4
                              Est ce qu'avec un union-jack comme sur cette photo, le toit reste transparent de l'intérieur ?
                              Non le toit ne reste pas transparent de l'intérieur.
                              Tu verras forcément les reliefs de ton dessin et ca va t'opacifier ton intérieur... ce sera mieux qu'un adhésif ordinaire car qui dit micro perforé, dit micro trous, mais tu verras pas le soleil comme avant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X