Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition sortie Liégeoise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition sortie Liégeoise

    Salut, qui serait intéressé par une sortie Liégeoise, départ CHU, puis Tilf, Battice, Welenraed, Blégny et hop E40 . Les dates proposées: dimanche 9, 16 ou 23 avril, à vous de voir dites-moi quoi.
    'faudra que je refasse un jour le parcours si quelqu'un est partant pour venir avec j'aurais aimé faire ça ce dimanche-ci Minicorp s'est déjà proposé pour m'aider, mais vous êtes le bienvenu.
    Ma vision de la sortie c'est de rouler en convoi, on pourrait faire un roadbook pour une partie de la sortie, à voir parceque le parcours n'est pas simple, il est beu mais compliqué
    alors qui serait intéressé?
    sigpic

  • #2
    Re : Proposition sortie Liégeoise

    Une bonne idée que voilà. Un ch'tit roadbook ? ... avant une JNS...5 en juillet 2006
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Proposition sortie Liégeoise

      pour vous faire un roadbook il faudrait que je refasse le trajet en entier avec quelqu'un qui a un GPS (je n'en possède pas et j'ai plus trop envie de me repaumer ) comme ça ça serait parfait ou alors il faudrait que j'attende d'avoir un moyen de mémoriser tout le trajet.
      S'il y a un volontaire (avec son gps ) qui veut faire la reconnaissance avec moi (comme indiqué, dimanche) ça serait bien, on pourrait vous donner le nombre de kilomètres, le parcours, et tout le reste :king:
      merci
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Re : Proposition sortie Liégeoise

        Je consulte mon agenda...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Proposition sortie Liégeoise

          Moi je suis partant pour le 9, sans probléme !! En ce qui concerne ton probléme de gps, je ne saurais pas t'aider, mais y'a tjrs moyen de s'arranger. On regle ca via Msn ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Proposition sortie Liégeoise

            ALXJ220, faudrais que tu precise ton parcours, les arrets prévus, l'heure, si y'a une restauration, les km, ect.... Je te fait confiance pour nous donner tt ca ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Proposition sortie Liégeoise

              Pour la reconnaissance de ce dimanche, c'est OK pour nous ! Donne-nous une heure et un lieu de RDV et nous serons-là !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : Proposition sortie Liégeoise

                à Nitrocooper, je vois que tu es chaud pour que tout soit bouclé et qu'on puisse démarrer (dsl pour msn j'avais cours , c'est mon frère à l'ordi, et il travaille dans sa chambre). Mais avant tout, je le répète-->la reconnaissance si Minimarj m'accompagne on vous donnera toutes les infos après l'avoir fait. enfin j'espère qu'on se paumera plus
                à Minimarj: as-tu un gps? est-ce que pour vous (toi ?), dimanche 10h au parking 62B du CHU ça t'irais (on peut partir plus tard si tu veux)?
                Merci
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Re : Proposition sortie Liégeoise

                  Sorry, je n'ai pas de GSP, mais on peut sûrement s'en passer.

                  Pas de problème pour le RDV, dimanche à 10 heures au parking 62 B du CHU.

                  Je t'envoie mon n° de GSM par MP si tu es d'accord...
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Proposition sortie Liégeoise

                    bon ben si quelqu'un d'autre voudrait venir avec son gps il est le bienvenu
                    sinon on s'en passera c'est pas un problème
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Proposition sortie Liégeoise

                      Ca pourrai me tenter, mais je ne donne pas de réponse de suite car le moi d 'avril risque d etre mouvementé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Proposition sortie Liégeoise

                        Ok faut essayer d'être un Max...faite un max les gars ...^^
                        Dernière modification par Invité, 14 mars 2006, 20h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Proposition sortie Liégeoise

                          Voilà une idée qu'elle est excellente!!! Je suis avec vous si la date me convient. Quelle affaire à Litche!!!
                          BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Proposition sortie Liégeoise

                            Bon, la reconnaissance d'aujourd'hui est terminée, beau parcours mais un peu court
                            100 km et seulement 2 heures pour le faire Minimarj propose un trajet vers je ne sais plus où qui lui semble bien, à voir combien de km celui-là fait, et si ce n'est pas suffisant on en rajoutera j'attends donc sa proposition
                            Sinon la date de la sortie: dimanche 16 avril !qu'en pensez-vous? on peut mettre au 23 mais je trouve ça long
                            avis aux amateurs...:evillaugh
                            est-ce que vous voulez un road book pour rouler seul ? on pourrait en faire un sur 5-10 km et repartir en convoi après:evillaugh
                            Dernière modification par alXJ220, 19 mars 2006, 17h56.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Proposition sortie Liégeoise

                              5-10Km c'est vraiment court !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X