Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Proposition sortie Liégeoise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Proposition sortie Liégeoise

    Bon y'a un big problème auquel j'avais pas tusé, le 16 c'est le dimanche de Pâques et comme chez nous c'est catho powaaa dans la famille, on doit aller en Ardenne ce jour-là alors, soit on reporte la sortie au 15 avril, soit on la laisse et on va faire du 150km/h de moyenne pour être vite rentré(vers 3 heure) :evillaugh
    Est-ce qu'il y en a d'autre parmis vous qui doivent aller dans la famille (ou ailleurs) le 16 ? est-ce que ça vous dérange de la mettre au 15 ??
    Merci
    sigpic

    Commentaire


    • #77
      Re : Proposition sortie Liégeoise

      Moi le 15 sa pose pas de probléme, mais le 16 idem pas de probléme, quand sa vous arrange !

      Commentaire


      • #78
        Re : Proposition sortie Liégeoise

        Même chose pour moi aussi.

        Mais faut se décider à fixer une date. Le roadbook Clermont Eupen est presque terminé.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #79
          Re : Proposition sortie Liégeoise

          bon, si on sait finir pour 3 heure-->dimanche sinon on fait ça samedi mais comment savoir combien de temps ça prendra? ou alors on fait ça dimanche et on part à 10h30 on bouffe à 11h30 et on fait le reste jusque Eupen relax
          sigpic

          Commentaire


          • #80
            Re : Proposition sortie Liégeoise

            Ben AlX t'es pas obligé de venir !!! (ok ok je déconne )

            Ben pas de prob pour moi le samedi voir même un autre jour (le weekend prochain!!!)

            Grrr faut que je refasse mon affiche }

            Commentaire


            • #81
              Re : Proposition sortie Liégeoise

              on a le choix, si on fait ça dimanche on mangera plus tôt à midi, ça change pas grand chose mais bon, si y'en a qui sont attachés à ce détail
              Et puis pas besoin de mettre des affiches partout non plus, si on est + de 15 ça va être nul car on va devoir tout le temps attendre mais vu l'enthousiasme du forum si on est 10 ce sera bcp
              sigpic

              Commentaire


              • #82
                Re : Proposition sortie Liégeoise

                Plus on est, mieux c'est, Bon j'aurais bien aimé une date Fixe !!! Décidez vous ....le 15 ou le 16... ? ou ce week-end ?

                Commentaire


                • #83
                  Re : Proposition sortie Liégeoise

                  Bon je décide.

                  On va le faire le 15 pour les gens qui veulent fêter Paques le lendemain.

                  La Team Mini2 va nous rejoindre.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Proposition sortie Liégeoise

                    ok [SIZE="3"]on fait ça le 15[/SIZE] ça me va, j'espère que les autres aussi si y'a du monde sur les routes on dépassera
                    euh sinon au risque de passer pour un abruti, c'est quoi le team Mini2 ? ils viennent à Clermont ou au CHU aussi ?
                    Dernière modification par alXJ220, 07 avril 2006, 10h44.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Proposition sortie Liégeoise

                      Je les prends avec à Clermont.

                      Je pense que deux ou trois voitures viendront. Mais bon des cooper S de 240cv, LOL
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Proposition sortie Liégeoise

                        Attention aux voitures arretées sur le côté avec feux de détresses allumés...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Proposition sortie Liégeoise

                          Hmmm, NO COMMENT
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Proposition sortie Liégeoise

                            Ok sa marche pour le 15...Moi je vous quitterais un peu plus tot, car je dois être rentré pour 17h ( travaille aprés...) Et bien nickel sa marche ainsi

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Proposition sortie Liégeoise

                              Je vous fait le msg de la part des parents de Yakuza...Malheureusement ils ne pourront pas être présent pour le meeting du 15...Car ils travaillent ce jour...En ce qui concerne Yakuza, il viendrat nous dire quoi dés qu'il rentre de vacance.

                              @+ all...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Proposition sortie Liégeoise

                                Le 15 ... fort bien, vous devriez pouvoir compter sur moi aussi !!
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X