Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question Traqueur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question Traqueur...

    Par expérience, je peux vous dire que le traqueur n'est utile que si les recherches pour le vehicule volé sont lancées de suite.
    Il faut savoir qu'un véhicule volé fini sous 48h en pieces détachées.
    Ensuite, il est brulé ou abandonné.
    Le traqueur aura son utilité que si on intervient avant le desossage ....
    La plupart des voleurs ne savent pas demarrer nos mini donc ils se contentent de les poussent jusqu'a leur cachette ...
    Attention, si la cachette est sous terraine, certain traqueur ne peuvent émettre ....

    Commentaire


    • #17
      Re : Question Traqueur...

      Envoyé par MiniCooperS
      (...)
      La plupart des voleurs ne savent pas demarrer nos mini donc ils se contentent de les poussent jusqu'a leur cachette ...
      (...)
      Et pourquoi ils ne sauraient pas démarrer une MINI ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Question Traqueur...

        Nous aussi, on s'est posé la question quand on a commandé notre MCS.
        Le vendeur nous avait bien fait la pub, disant que ça permettait de retrouver la voiture en qq heures...

        Ouais, ok, mais c'est vrai que quand on y réfléchit, ça sert à quoi ? Tu es assuré en cas de vol, non ?
        Donc le seul truc, effectivement, c'est que c'est lourd de se faire piquer sa voiture, mais bon... Ca n'arrive pas tous les jours non plus...

        Bref, nous, on a décidé de ne pas prendre ce système, mais c'est vrai que c'est surtout le prix qui nous a fait laisser tomber !

        Commentaire


        • #19
          Re : Question Traqueur...

          Le traqueur est obligatoire pour les voitures depassant les 100 000 euros ! et ne px être mit en route que si le vehicule n'est pas sur autoroute ou en zone sensible... Donc perso c'est pas mal, mais si le voleur ne fait que de l'autoroute c'est pas top, mais bon on sais deja ou elle se trouve a n'importe qu'elle moment...j'ai en effet quelques anedoctes à ce sujet...
          Dernière modification par Invité, 13 mars 2006, 23h13.

          Commentaire


          • #20
            Re : Question Traqueur...

            Envoyé par Yakuza
            Et pourquoi ils ne sauraient pas démarrer une MINI ?
            Car elles sont bien protegées..... antidemarage codé, alarme volumetrique, ect... sa rigole plus

            Commentaire


            • #21
              Re : Question Traqueur...

              C'est quoi ces anedoctes nitrocooper??:king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Question Traqueur...

                Envoyé par fireball_23
                C'est quoi ces anedoctes nitrocooper??:king:
                Raconte lorsque tu avais volé une Mini JCW et que sur l'autoroute à 280km/h tu étais poursuivi par 100 voitures de polices, 10 helicos, 5 sous marins .....

                Oui...... raconte la fin .....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Question Traqueur...

                  LooooooooooooL j'adore ...je ne ferais que vous donner des indices..., voiture de sport, montée avec traqueur et fermeture automatique des portes aprés x seconde ( même si tu es dedans) et mise en route de l'alarme ( trés chiant je sais) vous imaginez donc 2 personnes, pour votre gouverne, male & femelle....l'alarme qui sonne et le service du traqueur qui eux, sonne aussi, mais sur ton gsm....Mais ce que je ne dirais pas, c'est qui sont les personnes et ce qu'ils faisaient........

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Question Traqueur...

                    Lol Nitrocooper..je savais pas qu'ils pouvaient appeler directement..mais trop drole l'anedocte...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Question Traqueur...

                      Mais ce que je ne dirais pas, c'est qui sont les personnes et ce qu'ils faisaient..
                      Mort de rire....Du rêve au cauchemar!!!
                      Et sinon, les oreilles s'en sortent comment après??

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Question Traqueur...

                        bien de se coté sa été mais le reste je te dis pas ..MDR

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X