Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question Traqueur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Traqueur...

    J'ai comme option sur ma voiture le traqueur..et j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous l'avait aussi et si c'etait vraiment utile..?Non parce que ce n'est malgré tout pas donné..
    Voila merci pour vos reponses..

  • #2
    Re : Question Traqueur...

    J'ai failli le prendre et j'ai demander a mon assureur si j'installais de dispositif est-ce que je payerai moins chere d'assurance.
    Réponse négative de celui-ci, donc sa sert a rien, enfin c'est mon opinion.

    Commentaire


    • #3
      Re : Question Traqueur...

      En effet, les voitures disposent toutes ajourd'hui de coupe circuit, clés à code.....et rajouter une autre sécurité, ca n'apporte rien niveau assurance!!

      J'avais demandé à mon assureur si mettre une alarme sur ma 206 allé me faire baisser la prime...ben non, car il y a déjà la clé à code, et que pour eux, c'est suffisant...

      Après, il est vrai que même si pour l'assurance ca suffit, ca fait chi** de se faire piquer sa caisse....

      Commentaire


      • #4
        Re : Question Traqueur...

        Pour traquer la voiture lorsqu'elle est volée (si j'ai bien compris!!)
        Ainsi tu peux la localiser...Et même couper le moteur à distance!!!

        En plus tu peux installer un gant de boxe à la place de l'airbag, et quand le mec te la pique, il se prend un grand coup de poing dans le pif!!!! :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Question Traqueur...

          petite annecdote, lorsque je suis allé chercher ma mini, il y a une semaine chez mon concessionnaire..

          Ils venaient d'etre avertis qu'une BM (une grosse, tres chere, pleines d'options je ne sais plus ce que c'etait comme model) qui avait ete livrée la veille et volée le matin vers 9h00 venait d'etre recupérée grace au traqueur.. il etait 11h30...

          A priori le proprietaire c'etait fait piquer ses clefs...

          Bref, ca a l'air sacrement efficace ce traqueur..

          Commentaire


          • #6
            Re : Question Traqueur...

            moi quand j'ai acheté la voiture il étai deja dessus j'ai repris un abonnement a l'année (125 euros ) et je suis tranquille au moin elle peut dormir dans la rue sans que je me fasse du soucis!

            Commentaire


            • #7
              Re : Question Traqueur...

              Ouais sauf que si on te la raye ou degrade le traqueur sa va rien changer, et meme si on te pique la voiture tu est pas obligé de la reprendre si il la retrouve, ce qui est pas plus mal d'ailleur car si les mec ont fait les barbares toute la nuit et qu'ils ont flinguer le moteur....

              Va expliquer apres le jour ou tu veux la revendre pourquoi le moteur a deja ete changer... c'est mort lol...

              Commentaire


              • #8
                Re : Question Traqueur...

                suis du même avis que Mininight.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question Traqueur...

                  Lol Julien pour le gant de boxe.. par contre moi je paye 300 euros par ans..enfin c'est peut etre parce que c'est dans l'année ou il a été installé..en tout cas 125 euros c'est pas tres cher..
                  Mais on m'a dit qu'il y avait des failles..(que je ne mentionnerai pas comme ca)..donc c'est pour ca que j'hesite à le retirer..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question Traqueur...

                    Ca coute combien ce joujou???
                    Ca se monte en 2° monte????

                    Que de questions :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question Traqueur...

                      Sa coute 900€ je crois, un bon coup de massu pour un petit boitier lol...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question Traqueur...


                        Offre traqueur SPOT
                        L'équipement et son installation
                        Dans les centres agréés, le prix recommandé varie de 400 à 550 € ttc selon le véhicule et la région.
                        Traqueur propose également dans certains cas la pose à domicile (sur devis).

                        L'accès au service
                        Forfait (375 € ttc) valable pour toute la durée de possession du véhicule
                        ou
                        Abonnement Annuel (125 € ttc)
                        Offre traqueur TWIN

                        L'équipement et son installation
                        Dans les centres agréés, le prix recommandé varie de 1100 à 1200 € ttc selon le véhicule et la région.
                        Traqueur propose également dans certains cas la pose à domicile (sur devis).

                        L'accès au service
                        Forfait (575 € ttc) valable pour toute la durée de possession du véhicule
                        ou
                        Abonnement Annuel (225 € ttc)
                        *
                        Inclus : service de localisation à la demande par l'abonné
                        Source traqueur.fr

                        Si vous considérez que c'est de la pub, supprimez le message!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question Traqueur...

                          Ah bah ils ont revu les prix a la baisse, mais sa change rien sa sert a rien quand meme lol..

                          T'inquiete julien personne va te piquer ta MCS Chekmate, quoique....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Question Traqueur...

                            lol

                            Nan, mais moi je dors dedans...C'est la meilleure alarme!!!!!:king:
                            Dernière modification par Invité, 13 mars 2006, 15h39.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Question Traqueur...

                              Tu dors dedans lol, moi j'aurais peur des spectres mais bon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X