Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aileron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : aileron

    ->red skin: par hasard tu ne sais pas à combien ca revient pour l'aileron AERO à ta concession de Dusseldorf ? Il faut commander je suppose ? Car j'irais p-e bien faire un petit tour à Paques !

    Commentaire


    • #32
      Re : aileron

      Envoyé par Dj-Br@bu$
      ->red skin: par hasard tu ne sais pas à combien ca revient pour l'aileron AERO à ta concession de Dusseldorf ? Il faut commander je suppose ? Car j'irais p-e bien faire un petit tour à Paques !
      L'aileron coûte 283€ tout compris à la concess.

      Voilà mister Brabus (c'est mercedes/smart ça... arf !)
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #33
        Re : aileron

        Envoyé par the_red_skin
        Pour moi y a que le Pepper White et les Black's (la couleur de la peinture) qui donnent un aspect simple et sportif bien que le bleu aussi !


        ah...je prefere ..

        Commentaire


        • #34
          Re : aileron

          bah ça y'est j'ai acheté un spoiler de toit !! je pense avoir fait une bonne affaire : 55 € frais de port inclus... et c'est à un ministe que je l'ai acheté !!

          y'a plus qu'à le faire monter !

          voili voilou
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #35
            Re : aileron

            Envoyé par TamMini
            bah ça y'est j'ai acheté un spoiler de toit !! je pense avoir fait une bonne affaire : 55 € frais de port inclus... et c'est à un ministe que je l'ai acheté !!

            y'a plus qu'à le faire monter !

            voili voilou
            55€ c'est un bon prix

            Pour le montage, tu peux très bien le faire toi même.
            BMW vend un kit de collage pour les spoiler de toit. Compter environ 11 €. La pose est très simple, je l'avais fait sur ma Cooper et je ne suis absolument pas bricoleur :king:

            Commentaire


            • #36
              Re : aileron

              ah je savais pas que je pouvais le faire moi meme... merci pour le tuyau... je me renseigne demain pour le kit de collage
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #37
                Re : aileron

                Fait gaffe Tam pose le pas a l'envers lol! aller

                Commentaire


                • #38
                  Re : aileron

                  En serait elle capable???? Non mais c'est vrai, faut faire gaffe a ce que l'on fait quand même... attends moi, je te suis!!! aussi

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : aileron

                    c'est pas gentil de dire ça les gars, vous verrez bien le résultat ! na !!! c'est pas parce que je suis une fille que je suis pas capable !!!

                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X