Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aileron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : aileron

    Merci pour vos messages,

    Vivement le printemps.

    Le Kit aéro est composé de 3 choses :

    Un pare choc avant plus agressif et plus bas que celui d'origine.
    Des bas de caisse élégants et couleur carrosserie.
    Un pare choc arrière plus gros qui donne un aspect plus sportif de la voiture.

    Disons que c'est un BODY KIT élégant de MINI.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : aileron

      Envoyé par the_red_skin
      Le Kit aéro est composé de 3 choses :

      Un pare choc avant plus agressif et plus bas que celui d'origine.
      Des bas de caisse élégants et couleur carrosserie.
      Un pare choc arrière plus gros qui donne un aspect plus sportif de la voiture.

      Disons que c'est un BODY KIT élégant de MINI.
      1/ sympa ta caisse à savon. Pas bcp de points négatifs, juste les sigles que j'aime moins mais passe encore. Par contre, je metterais un support de plaque sans rien autour. Un détail. Très belle, les jantes sont aussi superbes. Tu sais s'il existe pour la mini une version de tes jantes avec battons évidés? Egalement, les feux arrières blancs donnent très bien sur le noir. Existe t-il une version avec led aujourd'hui?

      2/ kit aéro, j'ai hésité à le prendre car mucho chero, presque € 1,800!. Les bas de caisse sont très réussis et habillent vraiment bien le profile de la voiture. Si un jour, j'ai un peu de sous devant moi, je me laisserai tenter?

      Commentaire


      • #18
        Re : aileron

        Envoyé par hgsbnt
        1/ sympa ta caisse à savon. Pas bcp de points négatifs, juste les sigles que j'aime moins mais passe encore. Par contre, je metterais un support de plaque sans rien autour. Un détail. Très belle, les jantes sont aussi superbes. Tu sais s'il existe pour la mini une version de tes jantes avec battons évidés? Egalement, les feux arrières blancs donnent très bien sur le noir. Existe t-il une version avec led aujourd'hui?

        2/ kit aéro, j'ai hésité à le prendre car mucho chero, presque € 1,800!. Les bas de caisse sont très réussis et habillent vraiment bien le profile de la voiture. Si un jour, j'ai un peu de sous devant moi, je me laisserai tenter?
        1. Merci pour ton commentaire. Mon support de plaque a changé depuis la prise de la photo. Elle date d'un an cette photo. J'ai juste le cigle AC Schnitzer, car à la base ma voiture est une ACS achetée d'origine ainsi.
        Il y a une variante aux feux blancs de l'ancienne version pour la nouvelle. Mais je connais un bonhomme qui a mis ces feux blancs sur une version restylée. Un peu de chipotage au niveau des fils, je pense.

        2. Mon Kit aéro m'a couté en tout 999€. Presque la moitié de ton prix indiqué, donc si tu cherches bien tu peux trouver des bonnes affaires.
        Sur ce je remercie encore DJU et Criss pour le montage de mon PC avant aéro.

        D'ailleurs ma concession (Dusseldorf) le vend monté et peint à 1200€
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : aileron

          Pour miniseb, c'est la seule photo que j'ai en stock (en plus de celle au-dessus):

          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #20
            Re : aileron

            Envoyé par the_red_skin
            2. Mon Kit aéro m'a couté en tout 999€. Presque la moitié de ton prix indiqué, donc si tu cherches bien tu peux trouver des bonnes affaires.
            Sur ce je remercie encore DJU et Criss pour le montage de mon PC avant aéro.

            D'ailleurs ma concession (Dusseldorf) le vend monté et peint à 1200€
            € 1,200 monté et peint! Intéressant. Tu as une idée pour les seuls bas de caisse? Ils sont à € 580 je pense hors main d'oeuvre.

            Pour les bonnes affaires, chercher sur ebay par exemple, ailleurs? Généralement, ils sont déjà peints ou bruts de fonderie?

            Commentaire


            • #21
              Re : aileron

              Pour moi y a que le Pepper White et les Black's (la couleur de la peinture) qui donnent un aspect simple et sportif bien que le bleu aussi !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                Re : aileron

                Envoyé par Bds91
                Pour miniseb, c'est la seule photo que j'ai en stock (en plus de celle au-dessus):

                t'as jamais eu de problèmes avec les flics pour ta plaque?

                Commentaire


                • #23
                  Re : aileron

                  Envoyé par hgsbnt
                  € 1,200 monté et peint! Intéressant. Tu as une idée pour les seuls bas de caisse? Ils sont à € 580 je pense hors main d'oeuvre.

                  Pour les bonnes affaires, chercher sur ebay par exemple, ailleurs? Généralement, ils sont déjà peints ou bruts de fonderie?
                  J'ai eu la chance de trouver qqun qui vendait son pc. avant du Kit Aero, d'ailleurs il a vendu 2 autres, un a Dju... l'autre a Oli.
                  Et les bas de caisse ont été acheté par Yaku.

                  Bas de caisse : 435€ TVAC pour n'importe quel client. Ils sont peints et montés.

                  Et si tu dis que tu viens de MINI2 Allemagne, tu les reçois à 350€ + 50€ de frais de port. Et oui, c'est nouveau ils envoient mnt aussi.
                  Mais bon le full Aero déchire, l'aileron est obligatoire.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : aileron

                    Envoyé par the_red_skin
                    Bas de caisse : 435€ TVAC pour n'importe quel client. Ils sont peints et montés.

                    Et si tu dis que tu viens de MINI2 Allemagne, tu les reçois à 350€ + 50€ de frais de port. Et oui, c'est nouveau ils envoient mnt aussi.
                    Mais bon le full Aero déchire, l'aileron est obligatoire.
                    Sur une Park Lane, je me demande si tout le kit est indispensable. Un peu trop sport pour cette série?

                    Je vais méditer les BdC à € 350 + € 50 port. Possible de les enlever en concession pour € 350 dès fois que je passe dans le coin quoi que mieux vaut alors leur demander d'installer le tout?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : aileron

                      Envoyé par Bds91
                      Bien pratique contre les radars, Non ???
                      Je ne comprends pas...


                      On flashe comment chez vous ? Du dessus ?
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : aileron

                        Une blague!!!!
                        C'est en réponse de la remarque de hgsbnt!!!
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : aileron

                          Envoyé par Bds91
                          Une blague!!!!
                          C'est en réponse de la remarque de hgsbnt!!!
                          Ah ok, il est temps que j'aille au lit.

                          Encore un détail : les ailerons sont simplement collés sur la carrosserie.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : aileron

                            pour info je vend toujours le miens !!! il sert a détourner les 757 avec ces lupiottes, a la revente, ca cote pas mal a l'argus un boing !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : aileron

                              MDR Mig !

                              Le spoiler du kit aero est vraiment trés beau ! (bien que je préfère celui de la cooperS )

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : aileron

                                Envoyé par the_red_skin
                                Et si tu dis que tu viens de MINI2 Allemagne, tu les reçois à 350€ + 50€ de frais de port. Et oui, c'est nouveau ils envoient mnt aussi.
                                MINI2 Allemagne, qu'est c'est quoi exactement? Une adresse, un téléphone? Merci. Tu veux parler de la concession à Dusseldorf? Les BdC, je ne vais pas résister longtemps je pense.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X