Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

    Pour les préinscrits, et les autres n'oubliez pas de mentionner le nombre de jours soit Samedi, dimanche et lundi, et l'hotel que vous avez réservé.
    D'ici 10 jours vous aurez comme le dit Max tout sur ce super meeting, les routes sont toutes plus belles les unes que les autres. Pilotage guaranti. Sachez que le budjet repas se situera dans une moyenne de 16,50 euros par repas. On vous attent mes petites chéries.

    Commentaire


    • #47
      Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

      Salut !
      On attend fiévreusement des nouvelles !!!

      L'hôtel IBIS est réservé du 3 au 5/06.

      On passera la nuit du 2 au 3 à l'ETAP hôtel de Berck sur Mer car nous arrivons de Roland Garros la veille...

      A bientôt.
      Dernière modification par Minimarj, 09 avril 2006, 10h14.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #48
        Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

        Pour y voir un peu plus clair ...

        ... liste des participants en première page
        Dernière modification par -Max-, 11 avril 2006, 18h19.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #49
          Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

          je crois que je vais me laisser tenter par l'aventure...

          Commentaire


          • #50
            Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

            Faut pas??????????; tu viens, on attend ton inscription avec réservation hotel et nombre de personne.

            Commentaire


            • #51
              Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

              je m'en voudrais de louper une telle sortie.
              donc rajouter une personne de plus.
              Ensuite il ne faut pas faire les choses a moitié donc je serais là les 3 jours.
              Il me reste encore à réserver l'hotel !

              Commentaire


              • #52
                Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                il est possible que je vienne au moins deux jours...La deadline pour les inscriptions? je pourrai confirmer avec certitude dans les 2 semaines à venir..
                C est pas trop tard?

                Commentaire


                • #53
                  Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                  blueamerican, le plus juste n'est pas la confirmation au meeting mais la reservation de l'hotel car il y a beaucoup de monde pour cette periode (long week-end). Tu peux deja reserver l'hotel et si tu ne peux pas venir tu annules, moi ils ne m'ont pas demandes mon numero de carte de credit.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                    PeB a raison... il ne faut pas traîner !
                    Je voulais réserver à l'Etap sur le net et c'était complet. Ca affichait la même chose pour l'Ibis, mais en appelant au nom du Club, j'ai réussi à avoir une chambre !

                    Je confirme donc 3 nuits du vendredi au lundi !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                      Je vous avez prévenu, les petites, vous allez devoir dormir sur le port!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                        Envoyé par xc90
                        Je vous avez prévenu, les petites, vous allez devoir dormir sur le port!
                        Les "petites" sur le port... et leurs chauffeurs pourront trouver une "paillasse" dans les cales des chalutiers :king: :king:
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                          Ibis ok pour moi !

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                            Bien noté Olivier.

                            Et les autres? Non? Allez, hop hop hop

                            La mise en forme du programme prend un peu plus de temps que prévu mais vous sera communiqué très prochainement ... pas d'impatience! On vous prépare quelque chose de plutôt pas mal j'ai l'impression Un peu à l'image des premiers meetings du club où on passait notre temps sur la route ... et quelle route
                            Vous allez en bouffer des kilomètres de roadbook les ptites chéries
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                              Envoyé par -Max-
                              Un peu à l'image des premiers meetings du club où on passait notre temps sur la route ... et quelle route
                              Vous allez en bouffer des kilomètres de roadbook les ptites chéries
                              Ca tombien bien ma Mini est en manque
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                                Envoyé par Cakoii
                                J'espère qu'il y aura du soleil et des nanas étant donné que je rejoins le clan des capotés
                                Tu as craqué pour une Mini Cab ?????
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X