Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'une MCS Cab en Allemagne, besoin d'aide et de conseils.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Achat d'une MCS Cab en Allemagne, besoin d'aide et de conseils.

    Envoyé par Orenb
    Je le cherche noire, cuir noir, full options, environ 30.000kms, et dans les 19.500


    Commentaire


    • #32
      Re : Achat d'une MCS Cab en Allemagne, besoin d'aide et de conseils.

      C'est pas une S ...
      Et puis pour moi les options c'est gps, xenon, H/K, toit ouvrant etc.

      Commentaire


      • #33
        Re : Achat d'une MCS Cab en Allemagne, besoin d'aide et de conseils.

        Envoyé par Orenb
        Alors une bonne et une mauvaise nouvelle.

        La voiture a été vendue hier en Allemagne au prix de 17.000€ ... (ça c'est la mauvaise).

        La bonne c'est qu'il devrai m'en proposer une autre dans les mêmes prix assez rapidement.

        (Pour info, il a en stock une MCS bleue, 4500kms, quelques options genre cuir, gps etc... à 16.000€)

        Je n'en peux plus d'attendre ! Mais bon ...
        En somme, pour le moment, tu n'as que du vent, une histoire de Cab MCS full option vendue à moitié prix, exactement celle que tu cherchais, que tu n'as jamais vue, qui n'a peut-être jamais existé, qui venait soi-disant d'Allemagne mais qui avait des plaques françaises en TT, proposée par un gars que tu ne connais pas. Le comble: il avait un acheteur à 19500 euros, mais il a absolument fallu qu'il s'en débarrasse deux jours plus tôt à 17000.
        Ouvre les yeux, c'est un appât, tu es le poisson qui a mordu à l'hameçon. Il ne leur reste plus qu'à tendre l'épuisette. Le prochain truc, ils vont te demander un virement bancaire sur compte étranger avant d'effectuer la livraison, ou quelque chose comme ça.

        Commentaire


        • #34
          Re : Achat d'une MCS Cab en Allemagne, besoin d'aide et de conseils.

          Envoyé par OlivierF16
          Ouvre les yeux, c'est un appât, tu es le poisson qui a mordu à l'hameçon.
          J'ai peur que tu aies raison...

          Déjà avoir une "bête" Cooper normal à 19 ans, c'est déjà à mon sens plus que fantastique mais bon, il veut absolument et à tout prix une MCS (je comprends car j'aimerais aussi).

          Orenb, essaie de trouver ton bonheur a proximité de chez toi, que tu peux voir, essayer sans obligations aucune en faisant fonctionner la concurrence. De préférence, un achat en concession et tu as un minimum de garantie sur ton achat, un truc claire, sans embrouilles.

          En occasion, faut savoir être plus concilient a propos des options aussi non, achète une neuve que tu agrémentes comme bon te semble. Je sais, c'est cher mais on n'a rien pour rien.

          Commentaire


          • #36
            Re : Achat d'une MCS Cab en Allemagne, besoin d'aide et de conseils.

            Arf...quand je vois toutes ces beautés...
            Elles sont toutes plus belles les unes que les autres..

            Commentaire


            • #37
              Re : Achat d'une MCS Cab en Allemagne, besoin d'aide et de conseils.

              Hors budget pour moi...
              Max 20.000€

              Commentaire


              • #38
                Re : Achat d'une MCS Cab en Allemagne, besoin d'aide et de conseils.

                Envoyé par Orenb
                Ca fait plusieurs semaines que je cherche une Cooper S noire Full options
                Envoyé par Orenb
                Hors budget pour moi...
                Max 20.000€
                Le beurre et l'argent du beurre et la crémière en prime. Tourne 7 fois tes billets dans tes mains avant de les lâcher.

                Commentaire


                • #39
                  Re : Achat d'une MCS Cab en Allemagne, besoin d'aide et de conseils.

                  Non non, j'en avais trouvé 2/3, toutes vendues le tps que me decide à appeller les proprio.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X