Tout d'abord bonjour à tous.
Ceci est mon premier message sur ce forum, forum qui sur lequel je vais passer des jours entiers !
Voila.
Ca fait plusieurs semaines que je cherche une Cooper S noire Full options (en occasion, 30.000kms environ). Et mes recherches n'ont abouties à rien, malgres pas mal de supports (sites, presse, concess etc...)
Et aujourd'hui, un ami mappelle et me dit qu'il en a une pour moi !
Il me dit qu'un ami à lui boss chez BMW Allemagne, et qu'il vend une MCS Noire Cab toutes options...avec 10.000kms.
Le prix est très très attractif (moins de 20.000€).
Je lui dit qu'à ce prix la il doit il y avoir une couille ou une arnaque, non non, elle est clean me dit-il. Je lui dit donc que je la prend apres vérification de la voiture.
Cet ami vient à Paris lundi pour vendre la MCS.
Quelle sont les différentes formes d'arnaque possible ?
Voiture vollée...elle à apriori tous les papiers.
Accidentée ? Comment pourrai-je le savoir.
Bref, comment eviter de tomber dans le panneau.
Il faut que j'amene la voiture chez un garage BMW ?
Merci encore de vos réponses, jespere être le plus vite possible un ministe !
Oren.
Ceci est mon premier message sur ce forum, forum qui sur lequel je vais passer des jours entiers !
Voila.
Ca fait plusieurs semaines que je cherche une Cooper S noire Full options (en occasion, 30.000kms environ). Et mes recherches n'ont abouties à rien, malgres pas mal de supports (sites, presse, concess etc...)
Et aujourd'hui, un ami mappelle et me dit qu'il en a une pour moi !
Il me dit qu'un ami à lui boss chez BMW Allemagne, et qu'il vend une MCS Noire Cab toutes options...avec 10.000kms.
Le prix est très très attractif (moins de 20.000€).
Je lui dit qu'à ce prix la il doit il y avoir une couille ou une arnaque, non non, elle est clean me dit-il. Je lui dit donc que je la prend apres vérification de la voiture.
Cet ami vient à Paris lundi pour vendre la MCS.
Quelle sont les différentes formes d'arnaque possible ?
Voiture vollée...elle à apriori tous les papiers.
Accidentée ? Comment pourrai-je le savoir.
Bref, comment eviter de tomber dans le panneau.
Il faut que j'amene la voiture chez un garage BMW ?
Merci encore de vos réponses, jespere être le plus vite possible un ministe !
Oren.
Commentaire