Tout d'abord bonjour à tous.
Ceci est mon premier message sur ce forum, forum qui sur lequel je vais passer des jours entiers !
Voila.
Ca fait plusieurs semaines que je cherche une Cooper S noire Full options (en occasion, 30.000kms environ). Et mes recherches n'ont abouties à rien, malgres pas mal de supports (sites, presse, concess etc...)
Et aujourd'hui, un ami mappelle et me dit qu'il en a une pour moi !
Il me dit qu'un ami à lui boss chez BMW Allemagne, et qu'il vend une MCS Noire Cab toutes options...avec 10.000kms.
Le prix est très très attractif (moins de 20.000€).
Je lui dit qu'à ce prix la il doit il y avoir une couille ou une arnaque, non non, elle est clean me dit-il. Je lui dit donc que je la prend apres vérification de la voiture.
Cet ami vient à Paris lundi pour vendre la MCS.
Quelle sont les différentes formes d'arnaque possible ?
Voiture vollée...elle à apriori tous les papiers.
Accidentée ? Comment pourrai-je le savoir.
Bref, comment eviter de tomber dans le panneau.
Il faut que j'amene la voiture chez un garage BMW ?
Merci encore de vos réponses, jespere être le plus vite possible un ministe !
Oren.
Ceci est mon premier message sur ce forum, forum qui sur lequel je vais passer des jours entiers !
Voila.
Ca fait plusieurs semaines que je cherche une Cooper S noire Full options (en occasion, 30.000kms environ). Et mes recherches n'ont abouties à rien, malgres pas mal de supports (sites, presse, concess etc...)
Et aujourd'hui, un ami mappelle et me dit qu'il en a une pour moi !
Il me dit qu'un ami à lui boss chez BMW Allemagne, et qu'il vend une MCS Noire Cab toutes options...avec 10.000kms.
Le prix est très très attractif (moins de 20.000€).
Je lui dit qu'à ce prix la il doit il y avoir une couille ou une arnaque, non non, elle est clean me dit-il. Je lui dit donc que je la prend apres vérification de la voiture.
Cet ami vient à Paris lundi pour vendre la MCS.
Quelle sont les différentes formes d'arnaque possible ?
Voiture vollée...elle à apriori tous les papiers.
Accidentée ? Comment pourrai-je le savoir.
Bref, comment eviter de tomber dans le panneau.
Il faut que j'amene la voiture chez un garage BMW ?
Merci encore de vos réponses, jespere être le plus vite possible un ministe !
Oren.

..il m'est arrivé la meme chose que toi,c'etait pour une TT..le prix etait incroyable mais c'etait en fait une épave..
Je pense que la solution d'actimmo est la bonne..En attendant bon reve mélé d'apprenhension jusqu'a lundi prochain..Tiens nous au courant..j'espere qu'elle sera au top..

Commentaire