Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Sound JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par Minolivia
    Pour Flylm: Voila



    Je pense qu'avec un pare choc normal tu vois pas le silencieux... Mais ca ne reste que mon avis...
    Merci.

    Commentaire


    • #47
      Re : Kit Sound JCW

      Dans la mesure où l'on ne change pas la puissance du moteur avec ce kit accoustique, est-ce qu'on doit faire valider les modifs par un organisme quelconque, avertir l'assurance, etc. ?

      Commentaire


      • #48
        Re : Kit Sound JCW

        Envoyé par PeB_35
        Sur la photo y'a pas l'embout. Oui la sortie est un peu plus grosse que l'origine mais elle s'integre parfaitement avec le pare-chocs arrière d'origine
        Archi FAUX !

        La sortie n'est certainement pas plus grosse !!! Mon ancien embout AC Schnitzer ne se fixe plus sur la sortie. Le diametre n'est plus le même. Il est plus petit.



        Et un sample deux samples de mon echappement :


        Dernière modification par the_red_skin, 09 mars 2006, 12h12.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #49
          Re : Kit Sound JCW

          Envoyé par s@tch
          Dans la mesure où l'on ne change pas la puissance du moteur avec ce kit accoustique, est-ce qu'on doit faire valider les modifs par un organisme quelconque, avertir l'assurance, etc. ?
          Je ne crois que lorsque l'on change même la ligne d'échappement tu dois avertir quelqu'un. C'est somme toute assez limité comme modification. Le seul problème serait juste le passage au contrôle technique, pour la polution si la nouvelle ligne ne remplissait pas son rôle. Et la question du bruit, si la ligne est bruyante (contrôle de police au sonometre).

          Commentaire


          • #50
            Re : Kit Sound JCW

            Envoyé par MINI CHALLENGE
            Je ne crois que lorsque l'on change même la ligne d'échappement tu dois avertir quelqu'un. C'est somme toute assez limité comme modification. Le seul problème serait juste le passage au contrôle technique, pour la polution si la nouvelle ligne ne remplissait pas son rôle. Et la question du bruit, si la ligne est bruyante (contrôle de police au sonometre).
            En tous cas pas la ligne JCW. Elle possède un N° Européen de comformité.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #51
              Re : Kit Sound JCW

              Pas de passage a un organisme quelconque avec cet échappement garanti par BM. Je rappelle que vous avez un N° de série sur la culasse... tu n'as rien besoin de faire, ca ne modifie que 3chx DIN..
              Maintenant moi je l'ai déclaré a l'assurance au cas ou j'ai un pépin qu'il me remette pas un échappement d'origine

              Commentaire


              • #52
                Re : Kit Sound JCW

                Sur mon post précédent, je parlais en général.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Kit Sound JCW

                  J'ai finalement trouvé ! Il est beaucoup plus visible que celui d'origine.



                  Quelques liens sympas :



                  Todd (of Whiteroofradio fame) takes a MINI Cooper with the JCW Sound Kit out for a day and finds a lot to like, despite the lack of considerable power gain. He also...
                  Dernière modification par Invité, 12 mars 2006, 01h01.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Kit Sound JCW

                    Vraiment sympa le son de ta Mini Martin
                    Je suis fan !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Kit Sound JCW

                      Huum, me tente bien ce Kit Sound JCW.


                      Reste plus qu'à trouver les fonds : une banque ? une mamie millionaire ? J'hésite encore

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Kit Sound JCW

                        Envoyé par BaToU#1
                        Vraiment sympa le son de ta Mini Martin
                        Je suis fan !
                        Je précise que j'ai qu'une one. Donc pas une Cooper.

                        Et comme bm dit souvent que le Kit Sound JCW est seulement accessible sur Cooper. Je préfère le signaler.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Kit Sound JCW

                          C'est presque fait, nous allons surement commander le kit JCW pour notre prochaine visite chez BM.
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Kit Sound JCW

                            Non mais là franchement vous êtes pas cool, vous me tentez trop !
                            Dès ma prochaine visite chez BMW je prends tous les renseignements.
                            J'en ai super envie !


                            !! VROUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Kit Sound JCW

                              1200 € monté , on m ' a dit ca chez BM ...
                              c'est un bon prix ??

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Kit Sound JCW

                                Envoyé par cens1
                                1200 € monté , on m ' a dit ca chez BM ...
                                c'est un bon prix ??
                                C'est le tarif que l'on m'a aussi annoncé (1123 € TTC + ~1 heure de pose).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X