Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Sound JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par tili67
    J'ai le silencieux central Supersprint la qualité est top il est en Inox la sonorité est superbe et en première j'arrive a avoir des retours d'échappement
    Si tu as des retours, ça me tente bien alors ! ça coute combien? parce que bon... mon porte monnaie a des limites... lol

    Sinon, vous connaissez le "truc" qui fait qu'il y a des retours à l'échappement? ça dépends de quoi? de l'inox? ???
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #32
      Re : Kit Sound JCW

      Hey Tam... tu veux pas des jantes??? t'as eu mon MP?

      Commentaire


      • #33
        Re : Kit Sound JCW

        si j'ai eu ton MP ! malheureusement j'ai pas les sous pour les acheter ... snif, je les aurai bien vu sur ma Mini snif
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #34
          Re : Kit Sound JCW

          Sinon, vous connaissez le "truc" qui fait qu'il y a des retours à l'échappement? ça dépends de quoi? de l'inox? ???
          Non cela doit être le nombre de chicanes

          Commentaire


          • #35
            Re : Kit Sound JCW

            Envoyé par MINI CHALLENGE
            Non cela doit être le nombre de chicanes
            ah bah vi, ça doit être ça, j'aurai du y penser... comment on peut savoir sur les echappements combien y'en a ? sur la supersprint y'en a combien?
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #36
              Re : Kit Sound JCW

              Ce qui te fais gagner de la puissance, c'est la vitesse des gaz(plus ton gaz est ejecté rapidement mieux c'est, mais en contrepartie cela fait du bruit), c'est pour ça qu'il utilise l'inox qui est plus lisse et surtout moins corrosif.

              Commentaire


              • #37
                Re : Kit Sound JCW

                je connais quelqu'un (mon ex) qui peut me faire une ligne en inox pratiquement cadeaux (80 €) mais il me dit que c'est ridicule de faire ça sur ma cooper ...

                Moi ce que je veux, c'est avoir les retours d'echappement de la S !!

                Que dois-je faire pour ça?
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #38
                  Re : Kit Sound JCW

                  Le problème, a ce que j'ai lu sur le forum, vient du fait du cataliseur qui est relié directement au calculateur de gestion électronique, on ne peut pas le by-passer sous peine de mettre la voiture en dysfonctionnement (faudrais que tu vois avec Bonzai, moi la meca c'est pas trop mon truc, je risque de te dire des bétises, c'est peut être déja fait ). Donc tu serras obliger de garder le cata d'origine. Comment il va te faire un silencieux ? pense au passage du contrôle technique (polution).

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Kit Sound JCW

                    l'échappement de la S à été spécialement étudié pour qu'il y ai ce retour
                    à la décélération ,donc pas possible sur une cooper

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Kit Sound JCW

                      Envoyé par janach
                      l'échappement de la S à été spécialement étudié pour qu'il y ai ce retour
                      à la décélération ,donc pas possible sur une cooper
                      ouais je sais bien... arf, y'a vraiment pas de solutions??? je vais demander à Bonzaï pitetre qu'il pourra me dire !
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Kit Sound JCW

                        à moins que tu puisse mettre l'échappement de la S sur la cooper ?
                        renseigne toi , avec tout ceux qui le change tu trouvera peut'être ton
                        bonheur , par contre si c'est possible il faudras surement une reprogramation
                        Dernière modification par Invité, 07 mars 2006, 18h41.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Kit Sound JCW

                          Bah j'ai l'échappement JCW et je dois dire que le son est parfait !

                          Juste agréable.

                          [EDIT] : Sauf l'embout ne me plaît pas ! Dommage que mon ancien ne passe plus :'( !!!
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Kit Sound JCW

                            Envoyé par Minolivia
                            Ben j'ai la photo de la mienne mais il est posé et j'ai le kit aéro
                            Je crois pas que ca te servira FlyLM
                            Je veux bien voir quand même.

                            Je me demandais si l'on ne voyait pas le silencieux dépassé, un peu comme l'espèce de protection thermique qui se voit de manière assez désagréable.

                            ps : je voulais préciser pour ceux qui se posaient la question, le kit Sound apporte un gain de 3 cv (réponse de JWC).

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Kit Sound JCW

                              Pour Flylm: Voila



                              Je pense qu'avec un pare choc normal tu vois pas le silencieux... Mais ca ne reste que mon avis...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Kit Sound JCW

                                Pour une autre de nos voiture qui n'est pas une Mini nous avons payé 1500 € pour un échappement Inox, de chez Orbisoud.
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X