Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Sound JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par Minolivia
    Et la remodif du boitier tu l'oublies??? elle est reprogrammée... sans oublier la ligne d'échappement....

    ah merci , je me disais bien que j 'etais pas fou !!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Kit Sound JCW

      et niveau price ???
      sur la doc ils parlent de 1123 € sans ma main d 'oeuvre ??? donc en tout ca donne quoi ??

      Commentaire


      • #18
        Re : Kit Sound JCW

        Je ne suis pas un exemple car j'ai des prix et je l'ai payé 900€TTC posé...
        Il me semble que le prix est maintenant de 1200€TTC et rajoutes 1h de pose...

        Commentaire


        • #19
          Re : Kit Sound JCW

          Mais ce n'est pas seulement le kit sound alors...
          Parce que sur la doc JCW, le kit pour Cooper ne rajoute aucune puissance au moteur....
          C'est sur que si tu fait une reprog, ca change tout...

          Commentaire


          • #20
            Re : Kit Sound JCW

            Cela s'appelle le KIT SOUND (il comprend une REPROG)
            Changement de la ligne
            reprogram
            pot echappement JCW
            et j'ai pas dit qu'il rajoutait de la puissance ( fiscale car seulement 3ch en plus) mais du couple et de la reprise

            Commentaire


            • #21
              Re : Kit Sound JCW

              Ok.....
              Vu comme ca je suis d'accord...

              Commentaire


              • #22
                Re : Kit Sound JCW

                Envoyé par Minolivia
                Cela s'appelle le KIT SOUND (il comprend une REPROG)
                Changement de la ligne
                reprogram
                pot echappement JCW
                et j'ai pas dit qu'il rajoutait de la puissance ( fiscale car seulement 3ch en plus) mais du couple et de la reprise
                Du couple c'est quand meme apréciable
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #23
                  Re : Kit Sound JCW

                  Envoyé par tili67
                  Du couple c'est quand meme apréciable
                  A qui le dis tu...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Kit Sound JCW

                    et au niveau du son de l'echappement, y'a t-il des "retours" comme sur la S ?
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Kit Sound JCW

                      Envoyé par TamMini
                      et au niveau du son de l'echappement, y'a t-il des "retours" comme sur la S ?
                      Ben tu l'as entendu sur les champs quand je vous grattais avec Mininight au meeting St Valentin
                      Nan il n'y a pas trop de retour... ya des fois ca pétarade ( majoritairement à l'arret) tout seul, c'est marrant, mais c'est tres rare

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Kit Sound JCW

                        bah ouais j'ai bien entendu Olivia !!!! On était fou avec Greg... ça m'a donné envie, mais les retours d'echappement à la dessélaration de la S ralala je kiff ! lol
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Kit Sound JCW



                          Par rapport à l'échappement JCW, il y a t-il un intérêt de passer par le Supersprint ? Prix, qualité, garantie, look, gain puissance/couple/sonorité?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Kit Sound JCW

                            Envoyé par hgsbnt
                            http://forums.motorlegend.com/vb/sho...66&postcount=3

                            Par rapport à l'échappement JCW, il y a t-il un intérêt de passer par le Supersprint ? Prix, qualité, garantie, look, gain puissance/couple/sonorité?
                            J'ai le silencieux central Supersprint la qualité est top il est en Inox la sonorité est superbe et en première j'arrive a avoir des retours d'échappement

                            Concernant le lien que tu montres ce qui me chagrine c'est qu'il faut garder le cata d'origine entre le collecteur et le tube intermédiaire et on perd le diamètre supérieur des éléments Supersprint.


                            Mais je me laisserai bien tenté pour passer à la ligne complète moi.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Kit Sound JCW

                              Cout de la ligne Supersprint ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Kit Sound JCW

                                slt j'ai le kit jhonn cooper works a vrai dire j'aurai cru que pour le prix ça aurait été 10 foi mieux;
                                Bon c'est sur le bruit est beau mais trop discrait et surtout ce que je lui reproche c'est que l'on entenda pas assez le bruit de ronflement d'air dans la boite a air. Ca la rendrai encore plus agressive.
                                Pour ce qui est des reprises, je sens la différence mais faut aller haut dans les tours pour sentir qu'on a 115cv.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X