Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Sound JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Sound JCW

    Je n'arrive pas à mettre la main sur une photo d'une MINI (sans kit aéro) vue de l'arrière équipée d'un Kit Sound JCW (au moins le silencieux).

    Je me demandais si le silencieux était aussi bien intégré que le silencieux d'origine ? Le JCW me parraissait un peu plus gros que celui d'origine, mais je me trompe peut-être. Je suis trop bête, j'aurais du y penser avant votre visite de l'usine...
    Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
    Merci.

  • #2
    Re : Kit Sound JCW

    J'ai raté ce kit sur ebay ...Tu vois au moins à quoi ressemble la ligne, il m'a l'air moins gros.

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit Sound JCW

      Sur la photo y'a pas l'embout. Oui la sortie est un peu plus grosse que l'origine mais elle s'integre parfaitement avec le pare-chocs arrière d'origine
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit Sound JCW

        si si , l'embout est posé a coté du pot...
        il est un peu tôt mais quand même..

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit Sound JCW

          Merci, je veux bien vous croire, mais j'aimerai quand même voir ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit Sound JCW

            Tu aurai du poser la question avant qu'on soit en angleterre car il y en avait pas mal des Cooper JCW aux atelier chez John.

            Ah mon avis c'est tres discret et aussi bien inegre que celui d'origine.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit Sound JCW

              Envoyé par zeno
              si si , l'embout est posé a coté du pot...
              il est un peu tôt mais quand même..
              Oui j'avais bien vu l'embout posé à coté mais il est pas fixé sur l'echappement c'est pour ça que je disais ça. On ne voit pas bient l'embout tel qu'il est posé.
              Il est pas tôt il est 18h.

              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit Sound JCW

                non, je disait ça pour les premières reponses de nos amis "lève-tôt"
                (7h24 et 8h22..), sinon je crois qu'il y a des photos de l'embout sur
                une des galeries du CNM, mais il me semble qu'il y a le kit aéro..
                à voir..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit Sound JCW

                  Ben j'ai la photo de la mienne mais il est posé et j'ai le kit aéro
                  Je crois pas que ca te servira FlyLM

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit Sound JCW

                    @Zeno Peb_35 à posté à 08h22 mais comme il est en Chine là bas il est 18H00

                    Si on lui dit pas tout il va pas tout comprendre

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit Sound JCW

                      hello !!
                      pour ceux qui ont le kit sound JCW sur cooper , vous en pensez quoi , a part le son qui a l 'air d être terrible , niveaux couple a bas regime c 'est mieux ??(on change le boitier DME ou pas ???? )
                      et niveau prix avec la pose ??? 1500 euro ???
                      je suis en train de reflechir pour le faire ...si vous avez des samples pour le son , car sur le site JCW ca a l'air de le faire mais bon j 'aimerais votre avis ....

                      merci !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Kit Sound JCW

                        Sur cooper le kit JCW ne t'apporte rien à part du son....
                        Tu ne gagne rien en puissance/couple...
                        Car les éléments te l'apportant ne sont dispo que sur S

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Kit Sound JCW

                          Hello,

                          Kit posé depuis début octobre 2005. Tres beau son a l'extérieur de l'habitacle ou vitres ouvertes car de l'intérieur certains n'aiment pas trop.... ca n'a plus du tout le meme son, c'est évident.
                          Niveau couple a bas régime c'est surprenant... reprises géniales, on pousse la 1ere assez loin ( ca hurle fort!!)
                          Il lui faut du temps pour chauffer et avoir le plus beau bruit ( 50km et c'est le mieux)
                          Par contre je n'ai pas de samples pour le son.
                          Il faut etre a coté pour y croire

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Kit Sound JCW

                            Envoyé par julien.alkaza
                            Tu ne gagne rien en puissance/couple...
                            Car les éléments te l'apportant ne sont dispo que sur S
                            Et la remodif du boitier tu l'oublies??? elle est reprogrammée... sans oublier la ligne d'échappement....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Kit Sound JCW

                              mais pourquoi sur la doc JCW sound kit , ils parlent de
                              logiciel de gestion moteur ..??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X