Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je ne garde pas ma Mini ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je ne garde pas ma Mini ...

Mais oui, on va trouver une solution !
    Pierre67

Commentaire

Ce serait vraiment une guigne que tu sois obligé de te séparer de ta Titine !! Dans toutes ses solutions, j'espère que tu en trouveras une qui te permettra de tout concilier en prenant soin de toi et de ton dos
      De tout coeur avec toi Georges !
      Bizzz

Commentaire

essaye de contacter cette personne :
        Wikiwijs is de plek voor open lesmateriaal. Vind lessen die je direct kunt gebruiken of maak zelf lessen en deel ze met collega's door het hele land.

Commentaire

Je viens de mettre l'annonce suivante dans la rubrique réservée à cet effet sur le site privé CNM.

Avec regrets !!!

Pas de favoritisme, une annonce est une annonce et ce n'est pas autorisé. En plus du forum privé, tu peux la mettre dans les annonces de Motorlegend si tu le souhaites.
          Dernière modification par GT-France, 15 mars 2006, 13h01.

Commentaire

Nnnnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnn.....

Snif, c'est trop injuste!

Commentaire

Peugeot 1007, ça me rappelle une histoire ça
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

j'ai failli la prendre la 1007 mais finalement c'était pas du tout le genre de voiture qu'il me fallait pas assez de puissance...

et pour ton dos est ce que tu as pensé a faire faire un moule de ton dos pour en faire un coque qui serai adapté rien qu'a toi comme on parfois les personnes handicapés qui ont eux aussi de gros soucis dorsaux!!

parce que j'ai un ami donc qui est dans un fauteuil et pour lui maintenir le dos il a ca!!!

ou peu etre que tu peu t'installer un siege baquet ca peu faire un peu rally mais y'a tellement de modèle que tu peu trouver chaussure a ton pied

K2000------> julien

Commentaire

Envoyé par PeB_35
                  Peugeot 1007, ça me rappelle une histoire ça
                  C'est de moi qu'on parle...?

Oui une semaine en 1007 HDI, Melle ne savait plus quoi faire tellement je deprimais avec cette voiture.
                  Une Mini tout simplement................

Commentaire

Aller Minigeaorges !!!! Ne craque pas !!!!!!!!!!!!!!!
                    Il y a toujours une solution raisonnable à un problème !!!!!

Commentaire

Encore une belle histoire qui se finit, mais là, la raison est on ne peut plus valable... alors il faut savoir raison garder et faire contre mauvaise fortune bon coeur. Au moins avons-nous tous fait connaissance de ce futur ex-ministe, agréable et passionné comme nous les sommes tous.

La porte est toujours ouverte, dans une nouvelle Mini aux nouveaux sièges plus confortables, espérons-le...

Commentaire

J'ai pas suivi ou quoi ?
                        Georges, je croyais qu'il y avait une offre de Thierry pour échanger ?
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Envoyé par minimo
                          J'ai pas suivi ou quoi ?
                          Georges, je croyais qu'il y avait une offre de Thierry pour échanger ?
                          Effectivement mais Georges na pas le semi cuir et malgre l'envie de vouloir le garder dans notre club, je préfere garde mes strapontins.

Commentaire

Mais y a mon offre aussi...

Commentaire

Envoyé par BaToU#1
                              Mais y a mon offre aussi...

Ils sont tartan red ses sieges, c'est peut etre pour cela qu'il ne donne pas suite BaToU

Commentaire

Envoyé par tili67
                                Ils sont tartan red ses sieges, c'est peut etre pour cela qu'il ne donne pas suite BaToU
                                Ca ne me dérange pas moi
                                Tu veux dire par là, qu'il voudrait absolument reprendre des tartan red en siège standard ?

Commentaire

Chargement...
                                X