Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je ne garde pas ma Mini ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Je ne garde pas ma Mini ...

    Hola, j'arrive seulement sur ce post ...

    Il serait vraiment dommage que tu te sépares de ta mini pour ce petit problème de siège (qui provoque de sérieuses complications), si j'ai bien compris, ce sont les renforts lombaires qui te dérangent? Avec un simple siège, penses-tu avoir ce même problème? J'en connais plus d'un qui serait prêt à faire un échange, même en "tartan red".

    Nous ne pouvons pas nous imaginer la fin du film sans toi! il reste 10% de chance que tu gardes ta mini, alors nous allons essayer par tous les moyens de te trouver un siège .

    Et comme beaucoup l'on indiqué, les sièges recaro sont très bons et sans renforts pour les lombaires il me semble.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #32
      Re : Je ne garde pas ma Mini ...

      Envoyé par Dju
      ......J'en connais plus d'un qui serait prêt à faire un échange, même en "tartan red"....
      Oui nous avons deja aborde le sujet a Minigeorges.... manque juste le cuir sur ses modeles.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #33
        Re : Je ne garde pas ma Mini ...

        Je reviens à l'instant de chez le sellier.

        Nous avons passé plus d'une heure ensemble. Il me rappellera mardi car il souhaite réaliser cette modification avec l'aide d'un de ses confrères à cause du risque lié à l'excès de tissus résultant du retrait de la mousse.

        Il ne reste plus qu'à attendre. Il est vrai que la possibilité de mettre des sièges "Recaro" en cuir rouge est également une solution en plus de celle consistant à faire confectionner des sièges sur mesures.

        Nous avons effectivement discuté d'un échange de sièges avec Til67 !

        Attendons mardi !!

        @ Dju

        .

        Commentaire


        • #34
          Re : Je ne garde pas ma Mini ...

          Je sens que c'est une affaire qui s'arrange ! yes !
          Pierre67

          Commentaire


          • #35
            Re : Je ne garde pas ma Mini ...

            Ca fait plaisir de lire ce post, on ressent l'envie de tous de trouver une solution à ton mal de dos...
            Je souhaite que tu puisses faire la modification de ton siège ou un échange de siège, et ainsi garder ta titine et que nous continuions à te voir ici et dans le paddock...
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #36
              Re : Je ne garde pas ma Mini ...

              Pour MINIGEORGES et son sellier : HIP HIP HIP.....HOURA

              Quelqu'un a dit qu'il fallait pas que tu partes avant la fin du film....Pourquoi y aurait il une fin de film???

              Alors pourquoi partirai tu???

              Il n'y a jamais de problème, que des solutions...:king:

              Commentaire


              • #37
                Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                Il ne reste plus qu'à attendre.
                Nous allons attendre!! Et si lui n'a pas la solution, nous la trouverons, j'ai déjà des phots et des plans des sièges...






                Crois moi tu garderas la MINI!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #38
                  Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                  Et dire que j'ai ses strapontins dans mini, erreur de commandes....

                  garde ta mini Georges et tes sieges.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                    Je reproduis le post que je viens de mettre en réponse à Patbs, dans le sujet "Mini et neige = dégats".

                    Je vais vous décevoir car j'ai vu le sellier ce matin et il me dit que ce que je lui demande est beaucoup de travail au résultat improbable et insuffisament rémunérateur.

                    J'ai eu beau lui dire que la question du coût était secondaire, il ne souhaite pas s'engager pour ce travail délicat.

                    Entre mon toît et mon siège je ne suis pas gâté.

                    Je n'ose pas dire vers quelle voiture se dirigerait mon choix si je ne trouve pas de solution : une peugeot 1007 à ouverture latérale. Pas de problème pour rentrer et sortir même en espace exigu. Un siège sans "renfort lombaire". Un volant qui se règle en hauteur et en profondeur.

                    Peugeot m'a rappelé il y a 10 minutes et ils m'offrent une 1007 neuve d'une valeur de 18500 euros contre ma MINI One D Pack avec 5600 kms et 3200 euros d'options. Je réserve ma réponse.

                    Voili, voilou ..... Je réfléchis !

                    Même sans Mini, je viendrais certainement faire un tour à Luxembourg pour rencontrer des personnes que j'ai envie de connaître et avec lesquelles j'ai eu des échanges intéressants sur ce forum.

                    .
                    Dernière modification par Invité, 14 mars 2006, 16h01.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                      Mais NON ! Tu ne t'en sortiras pas aussi bien ! Tu vas la garder ta mini !!!
                      Pourquoi ne fais-tu pas un échange avec des sièges standards ????
                      Plusieurs memebres du forum se feraient une joie de faire ce genre d'échange.. et moi le premier

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                        J'ai possédé un TT que je trouve toujours magnifique mais je pense que pour ton mal au dos ce n'est vraiment pas la voiture qu'il te faut.
                        Elle n'est pas spécialement dure c'est comparable à une Mini mais pour rentre et surtout sortir de cette TT .....une Mini à coté (ma femme possède une ONE) je peux te dire que c'est du gateau.
                        Bon courage pour tes recherches mais in bon recaro devrait faire l'affaire à mon avis

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                          [QUOTE=MINIGEORGES]

                          Même sans Mini, je viendrais certainement faire un tour à Luxembourg pour rencontrer des personnes que j'ai envie de connaître et avec lesquelles j'ai eu des échanges intéressants sur ce forum.

                          .[/QUOTE/)

                          Si tu veux Minigeorges, tu pourras essayer de conduire ma mini, j'ai les sièges recaro , donc réglage lombaire, tu pourras tester au niveau confort, etc...En plus tu n'habites pas loin de chez moi...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                            Envoyé par BaToU#1
                            Pourquoi ne fais-tu pas un échange avec des sièges standards ???? Plusieurs membres du forum se feraient une joie de faire ce genre d'échange.. et moi le premier
                            J'envisage toutes les solutions ! Dans l'ordre :

                            - Modif siège par sellier, pas trouvé l'artisan. Solution non retenue.
                            - Echange sièges sport contre standard avec BMW. Pas de rappel suite à mon refus de payer une contribution sur un échange qui leur est profitable.
                            - Recaro, je ne connais pas le coût pour l'instant.
                            - Chnagement de voiture. En vue.

                            Quelle est la couleur de tes sièges ? Combien de kms a ta voiture ?



                            .

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                              Mes sièges sont gris et noirs, sont super bien entretenus...ma titnie a 40 000 km et est de 2004
                              Ce sont ceux-ci :

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                                Ha ! quand la communauté s'en mêle, on va te trouver une solution
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X