Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne garde pas ma Mini ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne garde pas ma Mini ...

    Voilà, tout est dans le titre !

    A moins de trouver une solution, je ne garderai pas ma MINI.

    Comme indiqué une fois sur un post, suite à un accident de sport, j'ai du, il y a pile 2 ans, me faire opérer de la colonne vertébrale et j'ai des broches et des vis au niveau des lombaires.

    Quand j'ai commandé ma Mini One D 88 cv j'ai, au dernier moment, modifié la commande des sièges, préférant les sièges sport tartan-red, au standard. A la livraison je me suis vite aperçu qu'ils n'avaient pas de réglage lombaire et comme ils sont très galbés à ce niveau, cela provoque une pression insupportable à mon dos.

    J'ai du rester pratiquement couché, toute la semaine dernière, pour soulager et réduire l'inflammation que cet appui provoque.

    [SIZE="2"]Entre le plaisir et ma santé, je choisis sans hésitation ma santé ![/SIZE]

    Même si cela ne se voit plus trop aujourd'hui j'ai toujours été très sportif et je ne supporterais pas d'etre diminué dans ma mobilité.

    Avec plus de 3000 euros d'options et à 22 400 euros à l'achat pour une simple One D, je vais y laisser des plumes mais tant pis !

    Je n'aurais participé qu'à 2 mini sorties du CNM au cours desquelles j'ai fait des rencontres vraiment sympas. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'avais déjà noué des contacts par MP, mails ou MSN avec quelques un(e)s d'entre vous. J'ai l'impression de partir avant la fin du spectacle !

    Je suis désolé de devoir quitter le film au milieu de la séance mais j'essaierai de faire la sortie Luxembourg pour ne pas partir comme un voleur.

    Minicalement encore,

    Georges

  • #2
    Re : Je ne garde pas ma Mini ...

    dur dur comme post :/ mais je te comprend, le dos c l'horreur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Je ne garde pas ma Mini ...

      Minigeorges je n'ai pas l'honneur de te connaitre, mais aprés la vente de ta MINI, je serais enchanté de te prendre à mon bord pour d'autres meetings.

      On se vera au Luxembourg, pour faire plus ample connaissance.

      Amaicalement (si si je peux être serieux)

      Commentaire


      • #4
        Re : Je ne garde pas ma Mini ...

        Quel dommage mais comme tu le dis la santé avant tout !

        J'espère que tu pourras venir au meeting Luxembourg et nous faire profiter de tes blagues en direct live
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #5
          Re : Je ne garde pas ma Mini ...

          A fond c'est un défaut de la petite. Moi aussi je crève de mal après 2/3h de route. J'ai aussi un dos assez fragile, mais bon sur ton mot je dois avouer que tu fais le bon choix !

          La santé d'abord !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Je ne garde pas ma Mini ...

            Pourquoi ne changes tu pas le siège conducteur ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Je ne garde pas ma Mini ...

              Pas cool ce post Georges mais je comprends.
              Nous avons eu le plaisir de te rencontrer et ce fut un plaisir

              Toujours très Minicalement !

              Franck

              Commentaire


              • #8
                Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                c'est vraiment dommage...
                j'espère que tu pourras venir à Luxembourg...pour t'entendre raconter tes blagues du paddock café qui me font bien rire...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                  AIE , c'est sure que le dos, c'est terrible, mais y'aura tjrs une place dans ma mini siege cuir chauffant, sa fait toujour du bien, lors des meetings... Bon courage, mais pourquoi tu changerais pas tes sieges ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                    Georges,

                    Encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui ! Je comprends ton point de vue : entre le plaisir et la santé, y'a pas photo. Essaye quand même de voir si tu peux changer les sièges ou revendre ta voiture pour racheter une mini avec de bon siège. En tout cas, ca m'a fait plaisir de faitre ta connaissance (pardon, votre connaissance) et éspère te revoir sur Metz bientôt.
                    Mais je ne perds pas espoir...........de te revoir rouler en Mini.
                    Pierre67

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                      Salut Georges,
                      Désolé pour toi, mais comme plusieurs l'ont dit plus haut, tu devrais peut-être échanger tes sièges contre des "standards" ? Je suis à peu près sûr qu'au sein du club il y a des personnes intéressées.
                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                        Salut georges....

                        Tu as raison, la santé c'est primordial....
                        Comme beaucoup de monde, tu as des problèmes de dos (bienvenu au club!!), et il est vrai que c'est presque irréparable!! Alors je crois que tu as fait le bon choix, pace que sinon, c'est fichu!

                        L'idée de changer le siège conducteur est pas bète...mais à quel prix??

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                          Georges... Bertrand (mini_fun) le dit... pourquoi ne pas les changer contre des standards ? J'avais répondu à ton post où tu le proposais... franchement s'il n'avaient été "tartan-red" et compte tenu de "l'avant-âge" sur toi j'y aurai sérieusement réfléchi...
                          J'avoue n'avoir pas posé mon c.. dans des sièges sport de Mini pour rouler un peu avec... mais j'étais prêt à tenter le coup ! dommage la couleur pour une Yellow
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                            WWWooooaaahhh !

                            Que de gentils posts pendant que je suis parti regarder un petit DVD ! Vous êtes sympas sans me connaître.

                            C'est vrai que j'aime bien l'ambiance de ce forum. Ce qu'écrivait "Ben" (S WORK'S) encore ce jour, me le confirmait.

                            J'ai RV chez BMW samedi matin pour négocier le changement des sièges, que nous avons abordé ensemble téléphoniquement fin de la semaine dernière.

                            Ils sont gourmands, non seulement je leur cède des sièges de moins de 5000 kms, entretenus par un maniaque, contre des sièges standards d'un véhicule de direction et il faudrait encore que je mette la main au portefeuille.

                            Homme de principe et de caractère, je préfère me séparer de ma Mini, même en perdant beaucoup d'argent en la vendant à un particulier, que d'accepter un deal avec BMW profitant de la situation.

                            @ MINI CHALLENGE je suis flatté que tu me proposes le siège passager pour de prochaines sorties, avec autant de "jolies dames" qui n'attendent que la même invitation de ta part !! J'accepte volontiers. Mais, tu as bien réfléchi ? Moi c'est Minigeorges , pas Bluegeorgette !

                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je ne garde pas ma Mini ...

                              Envoyé par MINIGEORGES
                              ....non seulement je leur cède des sièges de moins de 5000 kms, entretenus par un maniaque, contre des sièges standards d'un véhicule de direction et il faudrait encore que je mette la main au portefeuille.
                              C'est la dépose-pose ?!!!
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X