Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suis trop trop content elle arrive !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Suis trop trop content elle arrive !

raaa le pire c'est que Jeudi j'ai un rendez vous pro à Paris et si je loupe mon train de 16h pour revenir chez moi je serai dans l'obligation de retarder la livraison de la voiture au lendemain ... gniiiiiii ca va être trop dur si c'est le cas !!

Kipi_mini profite aussi , je crois qu'on sera 2 à faire le tour des potes en les narguant ce week end ^^

Commentaire

Ouiiii ça va faire un peu de jaloux c'est trop bon de s'imaginer l'odeur du tout neuf, la carrosserie toute nickel !!

Rate pas ton train Jeudi Miniseb ! pars même un chouia plus tôt tu dis que tu as super mal aux dents !! (y pourront pas savoir que c'est à force de sourire !! )

Commentaire

Il est classe cet avatar non ? Bon je sais que tu préfères Betty Boop !... Alors attends, je vais t'en trouver une toute mimi...

Crois bien (sans jeu de mots) que j'adorerais vous retrouver y compris samedi, mais ça se goupille carrément pas bien. ..
        Je suis super convaincue que ça doit être trop grisant de faire partie d'un cortège de passionnés avec des pitchounes toutes plus belles les unes que les autres !! En plus, ça me changerait bien les idées...

Mais ça viendra

Commentaire

H-33 pour toi Miniseb !!!!

Commentaire

H-33 ça veut aussi dire au moins 33 heures sans dormir
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Allez H-32 maintenant... et, au fait... H-31 for me !!

Commentaire

Mais n'importe quoi la Kipi Mini !!! c'est H-31 pour toi et H-30 pour moi
                Bon je vais aller prendre mes petites gouttes ..... è va s'calmer un peu et essayer de penser à aut' chose....

Commentaire

je suis content pour toi aussi c'est la fin d'un long cauchemard qui fini bien

K2000

Commentaire

gniii le stress commence à monter, j'ai la pression ^^ ma mère veut déjà me la taxer mais j'ai coupé court à la discussion ...

vache ce sont les derniers jours qui sont les plus durs ^^

Commentaire

C'est le post des nouveaux ministes?

Pour ma part, j'ai réussi à juste toucher ma belle
                      mais je suis repartie avec ma veille bouse !

Et oui ! j'avais promis du jus de cervelle de vendeur de mini
                      pour le moindre retards de livraison
                      finalement, il y a eu du jus d'acheteur car .... bon...
                      il faut payer BMW avec un chèque de banque.

celle là, elle est bien bonne !

même VW ne fait pas ça !

donc je repasse plus tard.

Commentaire

H-20 couchez vous de bonne heure l'attente sera moins longue

Une bonne boite de pilules et le tour est joué

Je rigole , je rigole mais cela doit être très désagréable

Commentaire

Et au fait, amis qui vont tourner sur le circuit à Croix en bout de ligne droite un conseil, freiner tard et élargissez bien votre virage, c'est un conseil d'ami ce circuit je le connais comme ma poche !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Diabolitos Mini Challenge !! Comment veux-tu dormir ? :evillaugh :evillaugh

Minipod, ça m'étonne que ton concessionnaire ne t'aie pas dit qu'il voulait soit un chèque de banque, soit un virement... C'est normal qu'il ne prenne pas de risque... Même sur une vente de véhicule entre particuliers ça marche comme ça ... Bon allez, patience (je suis bien placée pour dire ça )

Miniseb, le plus dur sera de se concentrer demain pour ton rv boulot, mais ça y est, tu tiens le bon bout !! Je suis sûre que tu n'auras pas de mal à te lever demain matin !!

Commentaire

ça sent bon pour 2 membres ce matin ensoleillé......un peu de pression....

J'aimerai trop être a votre place.

Bonne attente

Vince
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

Commentaire

Miniseb tu es où ? Coupe le contact 5 mn pour nous raconter !!! Allez, les photos, l'histoire.... Ce que ça fait, tout ça !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X