Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suis trop trop content elle arrive !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis trop trop content elle arrive !

    Rolalala, je ressors de chez BM, je suis super content, le mec vient de m'informer que la voiture est sur le point de quitter l'usine ou serait déjà sur le camion elle doit arriver d'un moment à l'autre ^^

    Pour la peine, j'ai commandé des coques à damiers et demandé à faire le raccord IPOD !

    Gniii vais pouvoir venir à CROIX le 18 avec ma titine toute neuve vous dire bonjour et accompagner mon pote avec son Z3 !! (enfin moi j'y vais pour le rodage, je tournerai pas !)

  • #2
    Re : Suis trop trop content elle arrive !

    Chui content pour toi!!!!

    Moi je dois commander à la fin de la semaine...

    Commentaire


    • #3
      Re : Suis trop trop content elle arrive !

      Miniseb , on va pouvoir jouer aux dames avec nos échiquiers, il y a de grandes chances pour que je me déplace à Croix en Ternois aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : Suis trop trop content elle arrive !

        Super super MiniSeb avec nous a croix.....= concours de damiers avec MiniChallenge.

        Des photos dès reception.
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #5
          Re : Suis trop trop content elle arrive !

          Rââ ouais une tite partie de dames ca me va^^

          Pour les photos j'vais en faire un sacré paquet c'est certain et je manquerai pas de les mettre en ligne ^^ suis super impatient.

          Commentaire


          • #6
            Re : Suis trop trop content elle arrive !

            J'ai un ami qui normalement vient avec sa F355 challenge sa te dit un duel ? le prix: ton raccord I-pod !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #7
              Re : Suis trop trop content elle arrive !

              Envoyé par cheki
              J'ai un ami qui normalement vient avec sa F355 challenge sa te dit un duel ? le prix: ton raccord I-pod !
              Pour le duel je dirais "non merci" car déjà j'ai pas envie d'humilier ton pote et ensuite la voiture sera en rodage ... :king:

              Pour le prix du raccord Ipod, alors j'ai pas tout compris car g commandé en coup de vent entre 2 rdv pro ... mais il m'a dit que ct 14 euros le raccordement entre le poste boost et la sortie boite à gant ... j'imagine qu'après y'a le cordon Ipod ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Suis trop trop content elle arrive !

                C'est vrai que ses 420 cv feront un peu pâle figure face à ta Mini !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #9
                  Re : Suis trop trop content elle arrive !

                  Envoyé par cheki
                  C'est vrai que ses 420 cv feront un peu pâle figure face à ta Mini !
                  J'en doute pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Suis trop trop content elle arrive !

                    Opla appel de la concession aujourd'hui, je récupère la voiture jeudi à 17H30 ^^ donc je serai bien à CROIX samedi avec ma titine !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Suis trop trop content elle arrive !

                      Nickel, on prendra des photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Suis trop trop content elle arrive !

                        Pour se dire "qu'est ce qu'elle était belle avant qu'il la mette sur le toit...!"
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Suis trop trop content elle arrive !

                          Pourquoi la mettrais je sur le toit ? oO pauvre titine elle est même pas sortie de la concession qu'on lui veut déjà du mal ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Suis trop trop content elle arrive !

                            Miniseb, ça va être cool pour le week end !!

                            Je vais chercher la mienne au garage jeudi aussi à 16h30 !!
                            et j'ai prévu quelques petites virées tranquilou histoire de la présenter à mon entourage à qui j'ai rabattu les oreilles depuis 6 mois !!

                            Profites en bien ce we !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Suis trop trop content elle arrive !

                              Vivement Jeudi Miniseb, nous sommes avec Toi.....
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X