Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un ministe de plus ! ! ! ! !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

    d'accord, tu aime le CHILI RED, ou d'accord tu change d'AVATAR?

    Commentaire


    • #47
      Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

      D'accord j'aime le BRG :king: :evillaugh (tu vois même les smileys sont avec moi)

      Commentaire


      • #48
        Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

        mais c'est une Mini challenge dark silver non?

        Commentaire


        • #49
          Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

          Non tu as mal vue , t'étais entrain de faire la sieste tu viens de te réveiller

          Commentaire


          • #50
            Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

            ah! il à changer d'avatar j'aurais préféré que tu aime le CHILI, mais bon, je ne peut pas convaincre tt le monde, et en meme temps, tant mieux! car sinon il n'y aurais qu'une couleur de mini et meme si c'est la plus belle j'avoue que ce serais dommage!!

            Commentaire


            • #51
              Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

              Pourtant la Mini challenge(édition limitée, je rapelle)n'existe qu'en Dark silver et en astro black...
              Ich bin bien réveillée....

              Commentaire


              • #52
                Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

                salut a vous tous et un super grand merci , cela fait un drole d effet , d avoir un acceuil comme celui la , c est super cool .
                pour ce qui est de la couleur bridget-j avait raison , le bon de commande a été fait avec le colori jaune, mais j ai changé d avis en cour de route, et je n etait pas pret pour ce colori (trop remarquant pour ma personnalité).
                et j ai donc copier sur un ministe quant j ai vu sa belle , avec une presentation a couper le souffle, donc elle est pure silver comme flylm.
                j ai trouvé des jantes , a un prix raisonnable avec pneu 195/60/15 ce n est
                pas des jantes d origine , les jantes de flylm etait vraiment trop cher ! ! ! !
                pour ce qui est des photos, je pense qu il faut passer par un site comme
                imageshack , mais je n ai pas vraiment la procédure. si un de vous pouvais
                me renseigner !
                dans l attente d une reponse merci d avance

                mario

                Commentaire


                • #53
                  Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

                  ah le suspens est levé???Donc pas de chili red, tant mieux , il y aurait eu des morts sinon!!!!


                  Non, je plaisant bien sûr, très bon choix, je suis contente pour toi

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

                    Je comprend que tu ne veuilles pas une couleur criarde comme le Chili Red , tu aurais dus prendre une couleur noble, raffinée et trés classe comme le BRG !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

                      Merci cheki, pour l'emploi de l'adjectif "criarde"...
                      Traître, il t'a payé combien????

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

                        Envoyé par marrio
                        salut a vous tous et un super grand merci , cela fait un drole d effet , d avoir un acceuil comme celui la , c est super cool .
                        pour ce qui est de la couleur bridget-j avait raison , le bon de commande a été fait avec le colori jaune, mais j ai changé d avis en cour de route, et je n etait pas pret pour ce colori (trop remarquant pour ma personnalité).
                        et j ai donc copier sur un ministe quant j ai vu sa belle , avec une presentation a couper le souffle, donc elle est pure silver comme flylm.
                        j ai trouvé des jantes , a un prix raisonnable avec pneu 195/60/15 ce n est
                        pas des jantes d origine , les jantes de flylm etait vraiment trop cher ! ! ! !
                        pour ce qui est des photos, je pense qu il faut passer par un site comme
                        imageshack , mais je n ai pas vraiment la procédure. si un de vous pouvais
                        me renseigner !
                        dans l attente d une reponse merci d avance

                        mario
                        Très bon choix !

                        Je ne le crie pas trop fort sinon blueamerican ne voudra plus me prêter sa MCS Works... En fait, je sais déjà que c'est le pied, puisque j'ai eu la chance de conduire un petit peu une Works (Red Chili) :


                        Commentaire


                        • #57
                          Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

                          Welcome Marrio

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

                            PURE SILVER, encore!!! CLASSIC? PASSE PARTOUT, c'est un choix mais pas le mien!! dsl

                            ps : mais c'est une mini, alors

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

                              Mon Dieu, quelle merveille...Presque aussi belle que la mienne...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : un ministe de plus ! ! ! ! !

                                C'est classe le Pure Silver, joli choix !

                                la mienne arrive en pure silver toit noir et bandes noires et là dessus vais y rajouter des coques retros à damiers et ca va pêter ^^

                                Pis l'avantage du Pure Silver c'est que ca se sâlis pas ... trop et dans mon pays nordique avec son temps tout pourri c'est important d'avoir du gris en voiture pour eviter la claque chez éléphant beu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X