ah! il à changer d'avatar j'aurais préféré que tu aime le CHILI, mais bon, je ne peut pas convaincre tt le monde, et en meme temps, tant mieux! car sinon il n'y aurais qu'une couleur de mini et meme si c'est la plus belle j'avoue que ce serais dommage!!
salut a vous tous et un super grand merci , cela fait un drole d effet , d avoir un acceuil comme celui la , c est super cool .
pour ce qui est de la couleur bridget-j avait raison , le bon de commande a été fait avec le colori jaune, mais j ai changé d avis en cour de route, et je n etait pas pret pour ce colori (trop remarquant pour ma personnalité).
et j ai donc copier sur un ministe quant j ai vu sa belle , avec une presentation a couper le souffle, donc elle est pure silver comme flylm.
j ai trouvé des jantes , a un prix raisonnable avec pneu 195/60/15 ce n est
pas des jantes d origine , les jantes de flylm etait vraiment trop cher ! ! ! !
pour ce qui est des photos, je pense qu il faut passer par un site comme
imageshack , mais je n ai pas vraiment la procédure. si un de vous pouvais
me renseigner !
dans l attente d une reponse merci d avance
Je comprend que tu ne veuilles pas une couleur criarde comme le Chili Red , tu aurais dus prendre une couleur noble, raffinée et trés classe comme le BRG !
Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974
salut a vous tous et un super grand merci , cela fait un drole d effet , d avoir un acceuil comme celui la , c est super cool .
pour ce qui est de la couleur bridget-j avait raison , le bon de commande a été fait avec le colori jaune, mais j ai changé d avis en cour de route, et je n etait pas pret pour ce colori (trop remarquant pour ma personnalité).
et j ai donc copier sur un ministe quant j ai vu sa belle , avec une presentation a couper le souffle, donc elle est pure silver comme flylm.
j ai trouvé des jantes , a un prix raisonnable avec pneu 195/60/15 ce n est
pas des jantes d origine , les jantes de flylm etait vraiment trop cher ! ! ! !
pour ce qui est des photos, je pense qu il faut passer par un site comme
imageshack , mais je n ai pas vraiment la procédure. si un de vous pouvais
me renseigner !
dans l attente d une reponse merci d avance
mario
Très bon choix !
Je ne le crie pas trop fort sinon blueamerican ne voudra plus me prêter sa MCS Works... En fait, je sais déjà que c'est le pied, puisque j'ai eu la chance de conduire un petit peu une Works (Red Chili) :
la mienne arrive en pure silver toit noir et bandes noires et là dessus vais y rajouter des coques retros à damiers et ca va pêter ^^
Pis l'avantage du Pure Silver c'est que ca se sâlis pas ... trop et dans mon pays nordique avec son temps tout pourri c'est important d'avoir du gris en voiture pour eviter la claque chez éléphant beu.
Commentaire