Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheki
    a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    Envoyé par blueamerican
    cheki,( et par la même occasion le challenger! )veux tu alors nous expliquer pourquoi Bm a décidé de garder pour la nouvelle mini2007 uniquement la couleur chili red, et aucune autre des anciennes couleurs???
    AHHAAAA!!!!!!:king:
    Parce qu'il ya assez de pommes comme vous pour l'acheter comme sa ? non ?

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    je vois que tu as 26 ans... ah tes 17 ans tu t'en souviens encore ? quand tu pouvais encore courir plus de 100 m sans être essouflé, quand tu te rappellais le prénom de tous les membres de ta famille !! ah souvenir souvenir....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    Envoyé par cheki
    Tu as fait l'erreur d'avoir choisi cette couleur, alors sois gentil et évite aux autres de comettre la même.
    cheki,( et par la même occasion le challenger! )veux tu alors nous expliquer pourquoi Bm a décidé de garder pour la nouvelle mini2007 uniquement la couleur chili red, et aucune autre des anciennes couleurs???
    AHHAAAA!!!!!!:king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    c'est fou ce que l'on peut-être virulant à 17 ans!!
    VILAIN CHEKI

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    Tu as fait l'erreur d'avoir choisi cette couleur, alors sois gentil et évite aux autres de comettre la même.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    Envoyé par cheki
    LEPO au bûcher !
    BAH POURQUOI?
    parceque j'ai une CHILI RED!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    Envoyé par Dj-Br@bu$


    Pour ce qui est de la One normal franchement ca roule deja fort bien surtout si ce n'est que (ou principalement pour de la ville) vu que en plus la One a une boite plus courte que la Cooper. Pour la ville c'est le top !

    je pense que tu te trompe, c'est la COOPER qui à une boite plus courte

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    LEPO au bûcher !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    moi je te conseil de roulez en CHILI RED!! ça c'est une certitude, sinon soit raisonnable, écoute les anciens!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    hello,

    ma mini est aussi ma 1ere voiture dc je pense que je vais p-e pouvoir te conseiller !

    si tu fais moins de 20.000km (il faut plutot 22.500-25.000 pour rentabiliser une diesel) je vois pas trop l'interet d'une One D (sauf si tu preferes le diesel par gout personnel mais c'est plutot rare )

    Pour ce qui est de la One normal franchement ca roule deja fort bien surtout si ce n'est que (ou principalement pour de la ville) vu que en plus la One a une boite plus courte que la Cooper. Pour la ville c'est le top !

    Moi ce qui a fait que j'ai pris une One c'est les assurances ! En effet en Belgique 66kw c'est la limite pour assurer les jeunes conducteurs au dessus ca devient tres dur de trouver qqun qui veut bien assurer (ou alors a des tarifs de fou ...)
    Si tu as un peu plus de budget fais toi plaisir en mettant l'une ou l'autre option sympa !

    Sinon pour un credit je pense que ta concession est la plus a meme de te renseigner mais je pense que ca doit passer (sinon perso ce que j ai fait c'est que ma mutter a pris le credit a son nom et je la rembourse tous les mois)

    Voila si tu as d'autres questions hesite po

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    Oui la différence entre One et One D est importante, pour "rentabiliser" le diesel il faudra faire au moins 20.000 km par an sinon l'essence est plus rentable malgré la différence de consomation

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    Envoyé par toniok51
    Pourquoi si moins de 20000 il n'y a pas une si grosse différence à l'achat et avec le diesel moins de conso et moins cher, expliquez ?
    2000 € entre une One (15 k€) et une One D (17 k€).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    Pourquoi si moins de 20000 il n'y a pas une si grosse différence à l'achat et avec le diesel moins de conso et moins cher, expliquez ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    Envoyé par sebessence
    s'il fait moins de 20.000 KM/an et surtout de la ville, l'essence est plus rentable

    tout à fait d'accord avec toi...injustifié si moins de 20000kms...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    s'il fait moins de 20.000 KM/an et surtout de la ville, l'essence est plus rentable

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X