Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

Pourquoi pas la One D ??
    Economique en ville et si de plus, tu es amené, pour exercer ta profession...à faire des kilomètres, mieux vaut une diesel qu' une éssence gourmande de litres de super ;-))

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

uuuuuuuuuuu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Même conseil à te donner... Moi j'aime bien les voitures un peu punchy mais en région parisienne où tu as des radars tous les 5 kms et où les bouchons font légende... une One 90ch suffit largement !
    et pour le crédit, tout pareil, essaie de limiter au max (garde des cartouches pour études, logement...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Crédit?? en alternance????

Déjà, il y a un truc que je me dis, c'est que commencer à 18 ans par un crédit, c'est la meilleure façon pour continuer toute sa vie...Prends ca comme tu veux, mais pense d'abord à trouver une bagnole d'occaz
    Et attends d'avoir assez de soussous pour acheter une voiture (neuve ou pas) d'un coup d'un seul!!!

Sinon, il est vrai que la One est largement suffisate pour la ville!!
    Dernière modification par GT-France, 04 mars 2006, 21h22.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Si tu fais beaucoup de ville, la One 90 chevaux devrait suffire

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

Bonjour a tout les ministes,je suis nouveau ici enfin si on veut cela fait longtemps que je li vos post mais aujourdui je voudrais passé le cap en achetant une mini et c'est pour cela que je voudrais savoir si la concession accepte facilement les crédit ou location de voiture pour des jeunes conducteur étant salarié en alternance?

et ayant l'habitude pouvez vous me conseiller un modéle de mini en 1er voiture pour essensielement de la ville?
    merci a tous pour vos super rensignement!!!!
Chargement...
X