Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneu run flat !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pneu run flat !!!

    je ne pense qu'il soi obligatoire

    et pour info ce fameux garage qui me les pose me les fais a 300 euro posé alors franchement je lui tire ma casquette parce que les autres me fasai les meme pneu a min 423 euro c'est des malades !!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : pneu run flat !!!

      donc si vous etes intéressé: Marseille 13006 Autolux sarl 10 rue du cdt Imhaus
      ☎ : 0491485214 Fax : 0491483686

      Commentaire


      • #18
        Re : pneu run flat !!!

        Il me semble que la vrai question qui se pose est : est-il obligatoire d'avoir une roue de secours ou en cas d'absence de roue de secours est-il obligatoire d'avoir une bombe anticrevaison? puisque au départ on n'a ni l'un ni l'autre lorsque l'on recoit sa MCS avec pneus runflat
        En effet le pneu runflat en lui même n'est pas obligatoire : les jantes montées avec runfla d'origine peuvent recevoir ensuite des pneus normaux.
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #19
          Re : pneu run flat !!!

          Et bien la réponse est simple: Si la voiture est équipée de Runflat et qu'il y à un problème qui vous empêche de continuer votre route, l'assistance BMW service mobile intervient gratuitement pour vous sortir de la si vous avez la "Service Card". Si vous avez acheté votre MINI d'occasion et que vous n'avez pas cette carte, vous pouvez vous la procurer (carte 'Mobile Care', depuis début 2006 et moyennant payement) dans le concessionnaire BMW/MINI de votre choix (c'est le cas ici en belgique en tous cas). Il n'est pas possible de monter une roue de secour (ou galette) sur la MINI One D ou la Cooper S puisque la batterie se trouve dans le coffre et je ne pense pas qu'une bombe anti-crevaison soit utile sur un pneu 'Runflat'.

          Commentaire


          • #20
            Re : pneu run flat !!!

            et je ne pense pas qu'une bombe anti-crevaison soit utile sur un pneu 'Runflat'.

            voilà la question ? la bombe anti-crevaison est'elle efficace pour les run-flat ?
            quelqu'un là déjà utilisée ?

            Commentaire


            • #21
              Re : pneu run flat !!!

              Envoyé par Hightower
              Et bien la réponse est simple: Si la voiture est équipée de Runflat et qu'il y à un problème qui vous empêche de continuer votre route, l'assistance BMW service mobile intervient gratuitement pour vous sortir de la si vous avez la "Service Card". Si vous avez acheté votre MINI d'occasion et que vous n'avez pas cette carte, vous pouvez vous la procurer (carte 'Mobile Care', depuis début 2006 et moyennant payement) dans le concessionnaire BMW/MINI de votre choix (c'est le cas ici en belgique en tous cas). Il n'est pas possible de monter une roue de secour (ou galette) sur la MINI One D ou la Cooper S puisque la batterie se trouve dans le coffre et je ne pense pas qu'une bombe anti-crevaison soit utile sur un pneu 'Runflat'.
              Bonjour Hightower , peux-tu m'éclairer: Le service MINI conseille de ne pas faire réparer un pneu Runflat endommagé, cela veut-il dire que si on a une simple crevaison qu'il faut faire remplacer le pneu? ( => remplacement du train de pneus => 2 pneus). Ou est-ce le cas uniquement lorsqu'on a continué a rouler avec le pneu à plat?
              Mini Angel,



              Commentaire


              • #22
                Re : pneu run flat !!!

                Les structure particulières internes du pneu runflat se dégradent lorsqu'on continue à rouler après la crevaison.
                Donc au dela du fait que certains garagistes acceptent et d'autres n'acceptent pas de réparer un pneu runflat, je pense que l'on peut prendre la décision de faire réparer si on a fait très peu de km en étant crevé
                (en particulier si l'on a fait moins de 3 km comme cela peut être souvent le cas si on est en ville)
                CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                Commentaire


                • #23
                  Re : pneu run flat !!!

                  Autre question : peut-on monter des runflat à l'arrière et mettre des non run-flat à l'avant ? Du moins jusqu'à ce que je change les arrières ?
                  C'est juste pour savoir...je le ferai quand même j'ai déjà fait 10 000km avec des 175/65/15 à l'AV et 195/55/15 à l'AR ....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : pneu run flat !!!

                    Envoyé par BaToU#1
                    Autre question : peut-on monter des runflat à l'arrière et mettre des non run-flat à l'avant ? Du moins jusqu'à ce que je change les arrières ?
                    C'est juste pour savoir...je le ferai quand même j'ai déjà fait 10 000km avec des 175/65/15 à l'AV et 195/55/15 à l'AR ....
                    Ba oué pourquoi pas, qui t' en empeche ?! . J' ai pas mal roulé avec des yoko normaux à l' avant et les euforia RF derriere.....pas de souci

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : pneu run flat !!!

                      Pour info c'est michelin qui a inventé ce systeme

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : pneu run flat !!!

                        Envoyé par MK
                        Pour info c'est michelin qui a inventé ce systeme
                        Non, c'est Brigestone qui à mis au point la tecnologie RSC (Runflat system component). Michelin à mis au point un autre système (Pax system) qui à les mêmes fonctions (permettant un roulage à plat) mais qui diffère dans sa technologie. Dans les nombreux tests effectués, il s'avère que la technologie RSC est supérieure au Pax System de Michelin (des outils et des compétences spécifiques sont nécessaire pour monter les pneus de ce système très peu diffusé).

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : pneu run flat !!!

                          Pour Poune
                          Je viens de télécharger et de regarder la séquence "Poune finit ses pneus"
                          => "Vidéo très sympa":king:
                          CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X