Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneu run flat !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneu run flat !!!

    est ce qu'ils sont obligatoires sur nos belles

  • #2
    Re : pneu run flat !!!

    Obligatoires je pense pas, mais si tu a pas envie de rester bloqué si tu créve ils sont recommander...

    Commentaire


    • #3
      Re : pneu run flat !!!

      il existe les bombes anticrevaison sois disant que c'est provisoire, mais moi ça fait un mois que j'ai crevé et ça tient toujours !!

      bon c pas trop recommandé je pense... j'attends d'etre au temoins d'usure, ça va pas tarder lol
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : pneu run flat !!!

        Ben surtout....qu'il n'y a pas de roue de rechange sur la plupart des Minis ;-)))))

        Commentaire


        • #5
          Re : pneu run flat !!!

          Une question concernant les Run flat, quel (s) est (sont) le (les) fabriquant (s) ? Comment les reconnait on ?

          Commentaire


          • #6
            Re : pneu run flat !!!

            c'est marqué sur le pneu je crois...

            mais à quel heure post-tu Mini Challenge !!! va te coucher, nan mais ça va pas ça... !! tu as école ce matin !

            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : pneu run flat !!!

              Sur les miens c pas difficile c'est écrit de dessus... tu sais comme le fameux fromage .. en ce qui concerne les constructeurs, je pense que tous les gros acteurs du marché doivent en faire, sur les Mini je crois que ce sont des Pirelli montés en série...

              Commentaire


              • #8
                Re : pneu run flat !!!

                Pirelli, dunlop, goodyear, voila les 3 marques que j'ai vu monté de série sur nos minis en runflat.
                Et oui, il y a un sigle sur le pneu, mais pas obligatoirement "runflat".
                Pour dunlop par exemple c'est DSST...

                Commentaire


                • #9
                  Re : pneu run flat !!!

                  mais à quel heure post-tu Mini Challenge !!! va te coucher, nan mais ça va pas ça... !! tu as école ce matin !
                  Je me préparais pour aller à l'école , mais je suis arrivé en retard , je me suis fait tirer l'oreille , ouille
                  Dernière modification par Invité, 03 mars 2006, 10h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pneu run flat !!!

                    Moi j'ai des Good Year, j'ai regardé, j'ai rien vu. Je vais inspecter ça ce soir.

                    Merci à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pneu run flat !!!

                      Envoyé par akacharlie
                      sur les Mini je crois que ce sont des Pirelli montés en série...
                      oui se sont les pirelli eufori@

                      la semaine prochaine je vais allé me faire monter des brigeston potenza re050 a l'avant 160 euro le pneu monté et équilibré , alors que si je met du run flat pour les deux pirelli monté et tout j'en avais pour 423 euro!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pneu run flat !!!

                        Toutes les MINI livrées avec des jantes alu/tôle 15 pouces on des pneus normaux et le kit anti-crevaison (liquide+compresseur+outils). A partir de 16 pouces, les pneus sont d'office des "Runflat" (logo RSC (Runflat System Component) sur les flancs). Il y à du pour et du contre : Ils s’usent plus rapidement et coûtent plus chères, par contre, fini de s’arrêter au bord d’une route/autoroute pour réparer une crevaison. De plus en plus de constructeurs s’orientent vers ce type de pneus car ils permettent d’économiser de la place (fini la roue de secours) et du poids. A terme, ces pneus deviendront certainement la norme sur toutes les voitures et les prix/performances des RSC s’amélioreront considérablement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pneu run flat !!!

                          C'est pas obligatoire.........

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pneu run flat !!!

                            Envoyé par djilou76
                            C'est pas obligatoire.........

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : pneu run flat !!!

                              .... de mettre des run flat

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X