Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini et neige = dégât

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini et neige = dégât

J'adore les séries à rebondissements....

Commentaire

Je n'en peux plus d'attendre cette foutue réponse de mon assurance. Même si l'expert m'a affirmé encore aujourd'hui que c'est OK ! Mais, bon, avec toutes ces surprises....... Je n'ai plus qu'une works bleue checkmate en tête !!!
      Pierre67

Commentaire

Salut Pierre !

Mes voeux de réussite dans tes projets futurs t'accompagnent ! Souvent je porte chance, alors crois y !!

The old Georges

.

Commentaire

Pierre, que le checkmate power soit avec toi!!!!

On y croit....

Commentaire

Quelle histoire mon cher monsieur!...
            Et quand moi je me plaint paske l'attente est longue... bah en fait, j'vais ptete me taire...
            Une chose me chiffonne c'est que j'ai pris une assurance "valeur à neuf pdt 18 mois" et "valeur d'expert + 20%"... en fait comme toutes les assurances si j'ai bien compris ton histoire, on paye on paye mais pour obtenir gain de cause faut gueuler quand meme...
            j'vais méditer tes mésaventures, et mes contrats moi...
            GOOD LUCK

Commentaire

allez , comme dirais la Grande Sophie :

Du courage , du courage , du courage !!!!!!

Commentaire

Ca y l'assurance ma appelé et me fais un chèque "remboursement à neuf".? A moi la works checkmate : yes, yes, yes, yes !!!!!!
                Pierre67

Commentaire

Comme quoi tout finit par s'arranger
                  Tu l'auras quand la Works ? Cet aprèm ?
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Cool Pierre

Simple question la valeur a neuf est valable combien d'année. Moi j'ai fait l'erreur de changer d'assurance depuis l'achat de ma mini alors bye bye la valeur a neuf.
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Re : Mini et neige = dégât

YES !!!!!
                      Content pour toi

Commentaire

La valeur à neuf est valable 5 ans, mais le prix est croissant durant les 5 années.
                        Pierre67

Commentaire

tu devras changer ton avatar, snif je l'aimais bien ta "Vieille"

mais heureux pour toi que cette affaire se regle sans que tu y perdes trop de plume.

le sujet la Mimi de Pierre est reglé, maintenant, reste la mini de Georges.
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

extra....
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Je cherche la voiture vendredi 24 avril !
                              Je passe la commande et le chèque d'acompte vendredi !
                              Pierre67

Commentaire

Envoyé par patbs
                                le sujet la Mini de Pierre est reglé, maintenant, reste la mini de Georges.
                                Je vais te décevoir car j'ai vu le sellier ce matin et il me dit que ce que je lui demande est beaucoup de travail au résultat improbable et insuffisament rémunérateur.

J'ai eu beau lui dire que la question du coût était secondaire, il ne souhaite pas s'engager pour ce travail délicat.

Entre mon toît et mon siège je ne suis pas gâté.

Je n'ose pas dire vers quelle voiture se dirigerait mon choix si je ne trouve pas de solution : une peugeot 1007 à ouverture latérale. Pas de problème pour rentrer et sortir même en espace exigu. Un siège sans "renfort lombaire". Un volant qui se règle en hauteur et en profondeur.

Peugeot m'a rappelé il y a 10 minutes et ils m'offrent une 1007 neuve d'une valeur de 18500 euros contre ma MINI One D Pack avec 5600 kms et 3200 euros d'options. Je réserve ma réponse.

Voili, voilou ..... Je réfléchis !

.

Commentaire

Chargement...
                                X