Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini et neige = dégât

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini et neige = dégât

    Bon ben voilà, ma voiture est toute cassée ! Un mec tourne sur sa droite et moi j'arrive à gauche. Pas de bol, sa voiture se déporte sur ma voie (à cause de la neige). J'ai beau taper dans les freins je lui fonce dessus.
    Bon, dans mon malheur, il est fautif, mais ma MCS est pas belle voir. D'après le garagiste (le building), y'a du boulot !
    Calandre, capot, phare complètement défoncé ! Airs bags déclenchés ! Radiateur et moteur surement touché ! vitre conducteur explosé (alors que je l'ai touché de devant, ce qui voudrait dire que le chassis a été touché). La voiture est déjà chez le garagiste et l'expert passe lundi.
    Mon assurance me remboursant à neuf, j'éspère que la voiture passe en épave ! Dans ce cas ce sera vraiment un malheur pour un bonheur !
    Bon, je vous laisse, j'ai pas le moral, et hje suis encore tout tremblant !
    A+
    Pierre67

  • #2
    Re : Mini et neige = dégât

    Mon pauvre pierre!!!

    Y'a de quoi ne pas avoir le moral là!!!!
    Déjà qu'une voiture normaled c'est pas beau à voir quand c'est cassée...Mais alors une MINI (surtout quand elle nous appartient), c'est encore pire...

    Tu as tout mon soutient moral!

    Prompt rétablissement!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini et neige = dégât

      Quelle guigne On est avec toi ça va s'arranger

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini et neige = dégât

        Ben ça alors !!!!!!!!!!!!!!!

        Désolé pour toi !!

        Ou est-ce arrivé ?

        uprima "compatissant"
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini et neige = dégât

          Franchement dégouté pour toi...et sincérement désolè pour ta titine....
          Et si elle passe en épave, quelle petite bombe vas-tu choisir ? (voir le coté positif de la chose...)

          C'est juste un mauvais momment à passer

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini et neige = dégât

            C'est arrivé à l'entrée de souffelweyersheim ! Un p'tit vieux (très sympathique, dailleurs). Je ne lui en veux pas : il roulait pas vite et il a glissé. Il y peux rien !
            Pierre67

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini et neige = dégât

              Arf flut alors !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini et neige = dégât

                désolée pour toi
                La neige fait vraiment des dégats... c'est toujours des glissades assurées.
                Remets toi bien de ce choc et essaies de ne pas aller la voir pendant sa guérison, attends que soit on t'annonce une bonne nouvelle ( épave) ou qu'elle soit entierement réparée
                Bon courage!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini et neige = dégât

                  Ah non pas cool ça.
                  J'espère que t'as fait pipi après ton accident parce que moi quand j'ai eu un accident de voiture on m'a forcé parce qu'on m'a dit que j'allais avoir la jaunisse.
                  Bon OK j'avais 10 ans... qui a dit qu'on m'a pris pour un abruti ? Qu'il se dénonce.
                  Enfin bref, pas de chance, pas de pot, pas de c**, reste qu'à penser à une new MINI qui sera si ce n'est aussi belle, encore plus chouette !
                  Allez courage, c'est pas drôle, mais comme tu le dis c'est un malheur pour un bonheur.

                  -- CooperBoy peiné pour toi --

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini et neige = dégât

                    Je suis avec toi, désolé pour toi....Positivons tu n'a rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini et neige = dégât

                      Désolé pour toi..........
                      Certe ta voiture n'est pas au mieux de sa forme mais TOI OUI !!
                      (il paraît que c’est le plus important)
                      je sais je sais ! ce sont des choses faciles a dire mais lorsque c'est son véhicule......
                      Patiente et Courage sont les mettre mots

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini et neige = dégât

                        oups...sorry pour toi ....
                        allez courage ...!!

                        tu n' a rien au moins ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini et neige = dégât

                          Desolé pour toi...;-))) Le principal c' est que tu ne sois pas blessé...
                          Si es bien assuré...celà devrait s' arranger facilement...et si tu peux la faire "déclasser"...et recevoir les fonds pour en reprendre une nouvelle...encore mieux...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini et neige = dégât

                            vraiment désolé pour toi, c'est vraiment la haine ce genre de truc :/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini et neige = dégât

                              désolée pour toi! heureusement tu n'as rien... c'est le + important...
                              c'est vrai que ça fait râler...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X